Nouveaux articles/mises à jour

Discussion: 37 305 17 Dernière réponse

Posté par

Un peu de lecture par ce temps estival...
Croc en stock a rajouté de nouveaux articles et a remis à jour certains dinosaures sur le PaleoWiki:

- Arenysaurus
- Balaur
- Blasisaurus
- Canardia
- Nasutoceratops
- Mochlodon
- Pararhabdodon
- Rhabdodon
- Telmatosaurus
- Tsintaosaurus
et Zalmoxes.

Bravo pour tout ce travail!

Posté par

Merci Arnaud

l y a aussi celle du Struthiosaurus et j'ai également refaite celle d'Aralosaurus.

Sinon dans la liste des pays tu peux rajouter la Corée du Sud (et il manque le h à Kazakhstan.).

Posté par

Aralosaurus, je l'avais faite en 2006 (gasp il y a si longtemps !), méritait, comme d'autres, un dépoussiérage !

Posté par

Merci beaucoup croc

Posté par

J'ai remis à jour l'article de Anhanguera qui était très comment dirais-je, limite pour être poli et je suis en train de jouer avec quetzalcoatlus.

Posté par

Merci Gigy.
Il y a du boulot avec les dinos, mais avec les ptérosaures, on pourrait dire que tout reste à faire... Il y a de quoi s'amuser

Posté par

Oui j'ai trouvé des azhdarchidae qui avaient des dents! alors là mon sang de ptero lover ne fait qu'un tour.

Posté par

La fiche de quetz est presque mise à jour même si je pourrais en écrire des dizaines de pages.

Posté par

Fini quetz et commencé Dsunga

Posté par

C'est au tour de Croc de faire de nombreuses mises à jour et création d'articles, par exemple:

- Coahuilaceratops
- Isisaurus
- Jainosaurus
- Kritosaurus
- Latirhinus
- Magnapaulia
- Naashoibitosaurus
- Secernosaurus
- Velafrons
- Willinakaqe

Bravo pour tout ce travail

Posté par

Je continuerai quand j'ai le temps!

Posté par

Posté par

Y a un bug avec le dernier lien, c'était pas une deuxième fois Dahalokely, mais :

- Xenotarsosaurus

Et pour les mises à jour il y a celles-ci :

- Abelisaurus
- Aucasaurus
- Carnotaurus
- Ilokelesia
- Rugops

Ça fait pas mal de fiches d'un coup mais en fait il y en a certaines qui étaient prêtes depuis plus d'un an. Je n'avais pas pris le temps de les poster.

J'ai remarqué qu'il y a quelques liens rouges concernant les années (1955 pour Majungasaurus par exemple) et les pays comme la Corée du Sud, et maintenant la Croatie (avec Histriasaurus).

C'est vrai qu'il y a encore énormément de boulot rien que pour les dinos mais que dire pour les ptéros, reptiles marins et tout le reste.

Posté par

Quand tu es parti, on ne t'arrête plus...

J'ai bleui certains liens et créé des catégories manquantes.

Par contre, tu mets que les Kritosaurini appartiennent aux Hadrosaurinae, ce ne serait pas plutôt aux Saurolophinae?
http://paleobiodb.org/cgi-bin/bridge.pl?a=checkTaxonInfo&taxon_no=267712

Posté par

Oui je n'ai pas modifié le nom. De même en ce qui concerne Hadrosauridae vs Saurolophidae. Ce qui est embêtant c'est que même après les modifications apportées par Prieto-Márquez concernant les noms de familles et autres sous-catégories, plusieurs articles récents utilisent encore les noms d'Hadrosauridae et Hadrosaurinae. Du coup j'ai hésité à changer les noms pour le wiki.

Posté par

Je n'ai plus le temps à ça, j'ai deux sites à m'occuper !

Mais je continue à récolter les articles, alors je peux contribuer en les partageant (demandes par mp).

Ce lien, pour une liste up-to-date:
http://www.polychora.com/dinolist.html

et celui-là, pour la phylogénie et le matos des theropodes et sauropodomorphes:
http://archosaur.us/theropoddatabase/

Posté par

Si tu mets la main sur du ptero ça m'intéresse toujours en plus de certains dinosaures bien sur.