Re: Jurassic World 3

Posté par

Citation de Quent: Mais j’ai pensé également à un Metriacanthosaur, (excusez l’orthographe😁 et dans ce cas la je suis à 💯% pour !!!😃😃😃

----------
Edité le 20/09/2020 à 10:06 par Quent

Non, c’est un Deinonychus mais avant que je ne le sache, je me suis dit "qu’est-ce que c'est comme dinosaure ? "

Posté par

Jurassic News:

Confirmé par Michael Giacchino sur compte Twitter, la bande originale du film est désormais bouclée

Posté par

Citation de Quent: Bonne nouvelle pour les avant première : l'avant première MONDIALE de JW1 se déroulait à Paris alors pourquoi pas celle du 3 ?
Celle de JW1 :
Vidéo Youtube

----------
Edité le 11/06/2020 à 16:06 par Quent

En parlant d’avant-première, voici celle de JW1 en entier (elle dure 2 heures )
Vidéo Youtube

Posté par

La bande-annonce du film arrivera (enfin) ce mois-ci alors surveiller bien le site

Posté par

Vous vous rendez compte que le film aurait dû sortir aujourd’hui !

----------
Edité le 09/06/2021 à 10:55 par Tyrannosaurus rex

Posté par

Jurassic News:

Sam Neill vient de publier, à l’heure ou j’écrit ce post, le nouveau poster de JurassicWorld : Le Monde D’après.

Posté par

Et encore une Jurassic News

La première image extrait du film a été publiée par Trevorrow lui-même. (Si vous êtes content et hypés, c’est normal ^^)

LE PREMIER DINO À PLUMES DE LA SAGA, YYYYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSS 😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳

Posté par

Citation de Tyrannosaurus rex: La bande-annonce du film arrivera (enfin) ce mois-ci alors surveiller bien le site

Fausse alerte car elle sortira au cinéma mais j’espère qu’elle sortira sur YouTube. 

Posté par

NNOOOOOOOONNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté par

Pas de panique, un moment, ça arrivera 

Posté par

Quelque chose approche !!!!!
Vidéo Youtube

Posté par

Citation de Tyrannosaurus rex: LE PREMIER DINO À PLUMES DE LA SAGA, YYYYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSS 😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳

OOOOOOUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

Posté par

Les 5 premières minutes ont été diffusées à Cannes.
Jurassic Source

Posté par

Jurassic News:
Apparemment, le logo officiel a été dévoilée.

Posté par

La post-prod du film est terminée, la bande-annonce devrait arriver fin du mois.

----------
Edité le 07/11/2021 à 22:17 par Tyrannosaurus rex

Posté par

Les 5 premières minutes du film ont été dévoilée :
Vidéo Youtube

Posté par

Citation de Tyrannosaurus rex: Pas de panique, un moment, ça arrivera 

J’vous l’avez dit 

Posté par

Citation de Tyrannosaurus rex: Les 5 premières minutes du film ont été dévoilée :
Vidéo Youtube

Erreur de ma part, c’est juste un prologue, pas les 5 premières minutes du film. 

Posté par

Mais au fait, c’est quoi ce prologue ?
Vidéo Youtube

Posté par

Citation de Tyrannosaurus rex: Jurassic News:
Apparemment, le logo officiel a été dévoilée.

J'ai vu des visuels des jouets du film comportant ce logo. Ce qui veut dire qu'il est bel et bien officiel

----------
Edité le 26/01/2022 à 12:14 par Tyrannosaurus rex