Posté par Superdino
Merci d'avance.
Superdino
Posté par Superdino
Posté par Tikémi
Posté par Superdino
Posté par Leolios
Drôle d`idée ,non car ça été tellement vue et revue ce sujet .
Posté par Superdino
Posté par Dino2052
Posté par Leolios
dino2052, Oui bof ,primo fab la déjà annoncer et puis un docu vieux de 13 ans,la perception de ces grosses,petites,a filaments a écailles et a plumes a beaucoup changer (dire que le vélociraptor avais des plume et hop,on te traiter d`hérétique ).Ps: prend soin de ta grammaire,je te dit pas a quelle point c`est plus plaisant a lire .
Posté par Fablespinosaurus
Je ne suis pas vraiment d'accord avec toi. De tout les Disney, ce sont surement les Pixars les meilleurs en terme de scénario, du moins ceux que j'ai vue (il me manque Cars 2 et Montre Academy) .
Posté par Leolios
Cars 2 est pas mal mais niveau scenario le premier du nom est bien meilleur .
Je développe mon commentaire : un dinosaure qui devient l`ami d`un enfant est un sujet qui plait beaucoup au jeune public,cela fait vendre mais,cela a eter reproduit et presque plagier a de nombreuses reprises .Après je ne doute pas que le film sera bon mais je reste un peu déçu .
Posté par Dino2052
Posté par Superdino
Posté par Dromaeosaurus
Posté par Tikémi
[lien]http://cinema.jeuxactu.com/news-le-voyage-d-arlo-the-good-dinosaur-la-bande-annonce-du-prochain-pixar-25944.htm[/lien]
Posté par Tikémi
Un trailer pour "The Good Dinosaur"
L'amitié humain-dino n'est peut-être pas super originale, mais c'est "raconté" du côté du dino apparemment. Le héros est très cartoon, au contraire du décor qui, d'après la bande-annonce, est fort réaliste.
Moi je kiffe Pixar