Quels sont les prochains films sur les dinosaures

Discussion: 37 461 17 Dernière réponse

Posté par

Je sais que sur la terre des dinosaures 3D va sortir au cinema mais appart ça j'aimerais en savoir plus.
Merci d'avance.
Superdino

Posté par

Si il y a aussi jurassic park 4 qui sort en 2015.

Posté par

Pixar a un film en préparation. Une amitié dino-humain je crois (et donc une uchronie par la même occasion).

Posté par

Pixar a une drôle d'idee mais bon

Posté par

Citation de Superdino: Pixar a une drôle d'idee mais bon

Drôle d`idée ,non car ça été tellement vue et revue ce sujet .

Posté par

Pourquoi ça fait longtemps que pixar y pense

Posté par

En décembre ya sur la terre des dinosaures 3D

Posté par

Superdino, je peu pas te dire combien d`animes j`ai vue dans mon enfance qui ont ce sujet la . Bref Pixar n`a plus beaucoup d`idée de scenario de qualité ,alors le commercial l`emporte sur l`originalité .

dino2052, Oui bof ,primo fab la déjà annoncer et puis un docu vieux de 13 ans,la perception de ces grosses,petites,a filaments a écailles et a plumes a beaucoup changer (dire que le vélociraptor avais des plume et hop,on te traiter d`hérétique ).Ps: prend soin de ta grammaire,je te dit pas a quelle point c`est plus plaisant a lire .

Posté par

Citation de leolios: Bref Pixar n`a plus beaucoup d`idée de scenario de qualité ,alors le commercial l`emporte sur l`originalité .

Je ne suis pas vraiment d'accord avec toi. De tout les Disney, ce sont surement les Pixars les meilleurs en terme de scénario, du moins ceux que j'ai vue (il me manque Cars 2 et Montre Academy) .

Posté par

Je suis d`accort avec toi,c`est pour cela que j`ai dit ``n`a plus`` .Peut être je me suis mal exprimer...
Cars 2 est pas mal mais niveau scenario le premier du nom est bien meilleur .
Je développe mon commentaire : un dinosaure qui devient l`ami d`un enfant est un sujet qui plait beaucoup au jeune public,cela fait vendre mais,cela a eter reproduit et presque plagier a de nombreuses reprises .Après je ne doute pas que le film sera bon mais je reste un peu déçu .

Posté par

Citation de leolios:
dino2052, Oui bof ,primo fab la déjà annoncer et puis un docu vieux de 13 ans,

Justement leolios, ce n'est pas la terre des dinosaures qu'ils ont remis en 3D, comme par exemple jurassic park qu'ils ont refait en 3D, ce coup ci ils gardent le nom du film, mais c'est un film complétement différent, ça parle d'un pachyrinosaurus

Posté par

C est vrai c'est les meilleur sont les pixar chez Disney.

Posté par

D'après la bande annonce de Jurassic Park 4, je doute qu'il soit aussi réussit que les précédents les meilleurs étant le 1 et le 3

Posté par

The Good Dinosaur sortira à l'automne.
[lien]http://cinema.jeuxactu.com/news-le-voyage-d-arlo-the-good-dinosaur-la-bande-annonce-du-prochain-pixar-25944.htm[/lien]

Posté par

Je suis curieux de voir ça.

Posté par

Https://www.youtube.com/watch?v=O-RgquKVTPE
Un trailer pour "The Good Dinosaur"

L'amitié humain-dino n'est peut-être pas super originale, mais c'est "raconté" du côté du dino apparemment. Le héros est très cartoon, au contraire du décor qui, d'après la bande-annonce, est fort réaliste.
Moi je kiffe Pixar

Posté par

Je pense qu'on aura le droit à un nouveau "là haut". Tant mieux. Le paysage est magnifique, une claque dans la gueule !