Posté par Kuzanaguy
Je peux organiser le dinotour au sein de l'A.PA,il faudrait tout d'abord determiner le nombre de personnes interessé en sachant qu on pourrait faire 2 ramassages(Rennes,Paris).
determiner egalement les sorties envisagées(visites de sites et de musée).en prenant en compte que nous ne pourons pas faire plus de 6 étapes car le cout serait faramineux.
J envisage de vendre des t.shirt pour financer une partie du projet(une valeur d environ 10euros)donc tout les webmasters,quand le t.shirt sera définit,ils faudrait que vous fassiez une pub sur vos sites respectifs.
Le projet peut se finaliser si nous nous en occupions tous.alors donnez moi une liste de ceux interessés et également une liste des visites et je posterai ensuite un sondage et on determinera les plus demandé.
Posté par Eragon
Posté par Cryolophosaurus
Posté par ° Eldariane °
Posté par Dinomaster
Posté par Afrovenator
Posté par Captbot
Ca dépend pour moi aussi de mes disponibilités et des périodes d'entretients pour les thèses ...
Posté par Kuzanaguy
Posté par Tikémi
Et puis comme ça je rencontre tout un tas de dinonewsers en même temps, génial !
Honnêtement je ne sais pas ce que je fais l'année prochaine en août, à part rédiger un gros rapport super important de renouvellement de bourse de recherche.
Voilà comme ça vous êtes déjà prévenu.
Posté par Damien35
- Visite des vaches noires : Musée de Villers-sur-Mer
- La « forêt de fossiles » se situe à 15 kilomètres au nord d'Alès, dans le Gard
- Musée de Lons-le-Saunier
- Musée d'Histoire naturelle de Nantes
- Musée d'Histoire naturelle de Toulon
BELGIQUE
- Musée d'Histoire naturelle de Bruxelles
- Musée de paléontologie et de l'Iguanodon à Bernisart
LUXEMBOURG
- Musée d'Histoire naturelle à Luxembourg
Le musée d'Esperaza me parait indispensable aussi et comme ça on pourra le voir terminé
Après faut voir par où on passe parce que faire les vaches noires et aller en Belgique ça va être chaud !!
Posté par DV8
Y'a des jours où je me sens las ...
Je vous encourage effectivement a descendre dans la Vallée de l'Aude mais cette fois prévenez de votre visite et présentez vous ca vous permettra peut-être de rencontrer l'équipe du musée et les bénévoles .
N'hésitez pas non-plus a poser des questions lors de la visite, même si on rencontre des fans de Dinos tous les jours c'est toujours agréable de discuter nonos avec des passionnés.
Posté par Nicolas
Posté par Eragon
Posté par Damien35
Posté par DV8
PS: pour info je fesais partie des membres de l'assos qui se sont déménés comme des fou durant tous l'été pour arriver contre vent et marré a ouvrir un musée qui ressemble a un musée, d'ou ma remarque
Posté par Pyroraptor
Posté par Lexovisaurus
je le visite de temps en temps mais quand je vois votre niveau j'ai honte de moi
Est ce que quelqu'un pourait m'expliqué SVP plus en détail le principe du dinotour car cela m'interesse beaucoup.
PS : j'ai été fouilleur a espéraza en 2005 (menbre de l'asso Dinosauria depuis 2001) et j'ai l'impression de te connaitre DV8
Posté par Captbot
Comme beaucoup de monde ...
Bienvenue parmi les posteurs