DINOTOUR 2007

Discussion: 63 753 348 Dernière réponse

Posté par

J ai décidé de me coller au projet,j ai déjà pris des renseignements sur le transport et les problèmes d assurances et administratifs.

Je peux organiser le dinotour au sein de l'A.PA,il faudrait tout d'abord determiner le nombre de personnes interessé en sachant qu on pourrait faire 2 ramassages(Rennes,Paris).

determiner egalement les sorties envisagées(visites de sites et de musée).en prenant en compte que nous ne pourons pas faire plus de 6 étapes car le cout serait faramineux.

J envisage de vendre des t.shirt pour financer une partie du projet(une valeur d environ 10euros)donc tout les webmasters,quand le t.shirt sera définit,ils faudrait que vous fassiez une pub sur vos sites respectifs.

Le projet peut se finaliser si nous nous en occupions tous.alors donnez moi une liste de ceux interessés et également une liste des visites et je posterai ensuite un sondage et on determinera les plus demandé.

Posté par

Ben heuuu tu sais bien que je suis partant

Posté par

Moi aussi je suis partant a donf

Posté par

Bon ben moi aussi (enfin ça dépendra de ma disponibilité à ce moment là). C'est une bonne idée de l'organiser par l'intermédiaire de l'association

Posté par

Je ferais de la pub pour les tee-shirt (j'ai 100-130 visites par jours), pour le reste je suis trop peu disponible malheureusement.

Posté par

Et si y'a besoin d'aide pour l'organisation je veux bien donner la mienne

Posté par

Allé Chuis a fond dans le projet !! soyons fou

Posté par

Que de bonnes idées mon ami Kuza

Ca dépend pour moi aussi de mes disponibilités et des périodes d'entretients pour les thèses ...

Posté par

Comme la majorité des gens sont en vacances en aout,on pourrait fixer la date du dinotour ce mois ci.

Posté par

Moi je veux bien aussi être tenue au courant, histoire de prévenir les forces de l'ordre locale de votre débarquement (ou invasion c'est selon) .
Et puis comme ça je rencontre tout un tas de dinonewsers en même temps, génial !

Honnêtement je ne sais pas ce que je fais l'année prochaine en août, à part rédiger un gros rapport super important de renouvellement de bourse de recherche.
Voilà comme ça vous êtes déjà prévenu.

Posté par

J'avais commencé à chercher des musées pour le prochain dinotour donc je balance le peu que j'ai :
- Visite des vaches noires : Musée de Villers-sur-Mer
- La « forêt de fossiles » se situe à 15 kilomètres au nord d'Alès, dans le Gard
- Musée de Lons-le-Saunier
- Musée d'Histoire naturelle de Nantes
- Musée d'Histoire naturelle de Toulon

BELGIQUE
- Musée d'Histoire naturelle de Bruxelles
- Musée de paléontologie et de l'Iguanodon à Bernisart

LUXEMBOURG
- Musée d'Histoire naturelle à Luxembourg

Le musée d'Esperaza me parait indispensable aussi et comme ça on pourra le voir terminé
Après faut voir par où on passe parce que faire les vaches noires et aller en Belgique ça va être chaud !!

Posté par

Citation de damien35: comme ça on pourra le voir terminé

Y'a des jours où je me sens las ...

Je vous encourage effectivement a descendre dans la Vallée de l'Aude mais cette fois prévenez de votre visite et présentez vous ca vous permettra peut-être de rencontrer l'équipe du musée et les bénévoles .
N'hésitez pas non-plus a poser des questions lors de la visite, même si on rencontre des fans de Dinos tous les jours c'est toujours agréable de discuter nonos avec des passionnés.

Posté par

Moi, j'veux bien venir, mais je dois être accompagné d'un parent, ça dérange pas?

Posté par

Moi aussi je dois être accompagné ?

Posté par

C'était pas méchant pfff

Posté par

Et je l'ai pris avec humour je te rassure

PS: pour info je fesais partie des membres de l'assos qui se sont déménés comme des fou durant tous l'été pour arriver contre vent et marré a ouvrir un musée qui ressemble a un musée, d'ou ma remarque

Posté par

Je suis partant comme toujours, j'espere avoir le cametar d'ici la

Posté par

Pour les jeunes de 18 ans veuillez vous fournir d'un mot de vos parents mdr

Posté par

Bonjours je suis nouveau sur le forum,
je le visite de temps en temps mais quand je vois votre niveau j'ai honte de moi
Est ce que quelqu'un pourait m'expliqué SVP plus en détail le principe du dinotour car cela m'interesse beaucoup.

PS : j'ai été fouilleur a espéraza en 2005 (menbre de l'asso Dinosauria depuis 2001) et j'ai l'impression de te connaitre DV8

Posté par

Citation de Lexovisaurus:

PS : j'ai été fouilleur a espéraza en 2005 (menbre de l'asso Dinosauria depuis 2001) et j'ai l'impression de te connaitre DV8

Comme beaucoup de monde ...

Bienvenue parmi les posteurs