Re: le relief en dessin

Posté par

Tu as le temps de faire un chef doeuvre tout les jours ???

Posté par

Celui ci 5 heures tout de même, mais j'avais congé deux jours! alors j'en ai profité!

Posté par

Et nos pauvres écolier, obligé de passé 8 de cours chaque jour... ( Un de quoi? Pourquoi je poste maintenant, a 8 H 54?)

Posté par

Citation de gigy: pour toi Eragon, mais pas fini le dessin final sera toute une scène, je n'en dit pas pas plus, mais juste pour vous mettre l'eau à la bouche, voici, bhen non je le dis pas vous le reconnaîtrez!

----------
Edité le 02/11/2006 à 19:38 par gigy

Merci de m'avoir dessiner gigy
Non serieusement tes dessins sont fantastique c'est de la realité sur papier
Surtout ne t'arrete pas

Posté par

No comment.

Posté par

Voici un petit nouveau, deux Yangchuanosaurus, (je sais je l'aime bien celui là) de taille très différentes, pour symboliser le comportement de chasse en meute avec des animaux de toute taille (CV00215 et CV00216), en train de repérer une future proie au sein d'un troupeau de Mamenchisaurus, le plus gros sauropode de la formation Shaximiao. Des ptérosaures Angustinarhipterus, volent dans le ciel.

----------
Edité le 29/11/2006 à 21:12 par gigy

Posté par

Superbe gigy !

Du dynamisme ! Comme toujours !

Merci bien !

Posté par

Magnifique!

Posté par

Ce qui m'étonne le plus cher toi Gigy, c'est ta capacité a figée une image en mouvement avec une telle précision, un tel réalisme....

Posté par

Superbe, j'admire surtout les nuage et la ligne d'horizon derrière les 2 Yangchuanosaurus, car se sont des truc ou j'ai encore plus de mal qu'avec les dinos eux même.

Posté par

Citation de Yoyo: Ce qui m'étonne le plus cher toi Gigy, c'est ta capacité a figée une image en mouvement avec une telle précision, un tel réalisme....

C'est vrai, on dirait une photo.

Posté par

C'est ça... La différence avec une photo c'est que avec un dessin, tu en fais toi meme la composition, et tu peut mettre ceci a tel endroit. alors qu'avec les photos, tu peut pas.

Posté par

Et puis j'ai déjà essayé mais malgré tous mes efforts j'ai jamais réussi à prendre des yangchuanosaurus en photo! lol

Posté par

Lol !

Posté par

Oh! Soit pas déçu Gigy, je t'enverrai une de mes photo de yangchuanosaurus. J'en ai plein, je comprends pas comment un photographe profeesionel comme toi n'en n'a jamais photographier...

Posté par

Citation de gigy: un petit! un des plus gros sauropode du monde un rebbachisaurus je l'ai pas détaillé vu qu'on connais pas bien son aspect on sait juste qu'il est proche des titanosaures si je dis pas de conneries.

Euh je doit te repprendre la dessus le rebbachisaurus serait de la famille des Diplodocidés. Où sinon j'ai mal compris

Cela dit, je doit dire comme tout les autres mais à ma façons.......tu l'â l'affaire (tu dessine très bien) je suis moi même un peu jaloux BRAVO !!!!!!
J'adore tes mamenchiosaurus.

Posté par

Rebbachisaurus: Diplodocidae Rebbachisauridae

Posté par

C'est bien, mais ça manque un peu de dynamique... tu sais, il y a les éléments (les sauropodes et les carnivores là) et il n'interagissent pas vraiment.

Posté par

Les carnivores n'étaient pas toujours en train de chasser non plus !! Un peu de représentation de la vie quotidienne c'est original et en plus c'est super bien fait.

Posté par

Pour pain, je ne sais pas si on connais avec certitude la famille de Rebb étant donné qu'il est très peu connu et limité à quelques ossements.
donc moi j'attends de voir. Il n'est de toute façon pas impossible qu'il soit un diplodocidae.
Pour saurichard, c'est le calme avant la tempête, là pour l'intant il font comme les lions repérer leur future proie avant de s'en approcher et de l'abattre. Sinon regarde bien, il y a un des sauropode qui regarde droit dans leur direction, il les as vu! ce n'est pas mon dessin le plus dynamique mais je l'ai voulu comme ça.
Si tu veux voir du dynamisme va voir dans les pages précédentes alors.

----------
Edité le 19/12/2006 à 14:00 par gigy