Posté par Saurichard
Posté par Pain is back
Posté par Gigy
Posté par Pain is back
Posté par Carcharodontosaurus
Non c'est bon ont sait tous que tu as une machine a remonter le temps pour prendre nos betes adorées ^^
Magnifique comme toujours tes dessins gigy
Posté par Lemartien
C'est pour une petite précision, un météore est une étoile filante. L'impacteur qui s'est écrasé sur la Terre il y a 65 millions d'années était surement un astéroide.
Posté par Pain is back
je croit que tu m'avais quand même compris .........c'étais nécessaire lol.
Posté par Lemartien
Posté par Gigaraptor
p.s. t'es dessins sont vraiment super
----------
Edité le 24/09/2007 à 13:35 par gigaraptor
Posté par Gigaraptor
Posté par Gigaraptor
Posté par Gigaraptor
Posté par Gigy
Posté par Afrovenator
Posté par Velou
Posté par Dinofan
Posté par Irsnbdino
c'est sur je me lance serieusement dans un dessin,pendant les prochaine vac...
Posté par Ila9
Posté par Skullkid77
les ombres sont bizarre, compare l'ombre du mamenchisaurus qui regarde les prédateurs et la patte arrière du grands yangchuanosaurus, l'ombre du mamenchisaurus va plus bas que la patte du yangchuanosaurus, ce qui est impossible non? A moin que ce soit un soleil bas qui allonge l'ombre, moi ca me fait une impression trop bizarre, j'ai l'impression que ca casse completement la profondeur... Eclaircit moi Gigy j'y comprend plus rien (et les mamens ressemble trop a des brachios, ils sont de la même famille? non...)
Posté par Gigy
De deux je ne voit pas de mamm avec un cou aussi oblique qu'un brachio, on sait par les recherches et les reconstitutions de Greg paul notament jusqu'à quelle hauteur ceux ci pouvaient balader leur cou immense (la moitié de la longueur du corps!). Par ailleurs les reconstitutions de Macintoch semble acréditer la thèse selon laquelle ces formes chinoises portaient leur cou parfois plus haut que les diplodocidae. Mais l'angle de sortie des vertèbre cervicale dessiné ici a été calculé au rapporteur donc peu de risque d'erreur sauf si il y a eu un autre article de biomécanique pour dire que cet angle avait une incidence iinférieure. quand au museau il n'a rien à voir avec les brachiosauridae c'est un euhelopidae. Je me suis inspiré du très beau crâne de mammeenchisaurus youngi.
Pour l'ombre, cela n'a rien d'étonnant si tu considères que les animaux ne sont pas si éloignés les uns des autres et que mon yangchuanosaurus à uns patt complêtement levée, si elle était au sol (ce qui aurait été moins dynamique) l'ombre n'aurait effectivement pas pu aller jusqu"à la patte mais dans ce ci bien.