Posté par Gigy
Posté par Fifi
bravo gigy !
Posté par Pyroraptor
Posté par Cindy
Chez moi j'ai fait un iguanodon, mais il est pas beau comparé a tes dessins !!! mdrrr !!! il faudra que je te le montre, tu me dira ce que tu en penses, mais vu que je l'ai scanner on voi pa beaucoup :s
Posté par Gigy
pour le spino à voile, c'est juste une option car je voulais travailler avec les ombres sur la voile, rien de plus.
Posté par HoT ChOcOlAtE
En plus, je vois un petit sauropode au loin, t'as réussi à placer un Dinosaure pour finir !
Superbe gigy !
Posté par Gigy
Posté par Pyroraptor
Posté par Gigy
Quand il sera fini je repasserai au format plus petit, pour respirer un peu, car temps de travail total sur celui ci: plus de 15 heures!
Posté par Fifi
Posté par Afrovenator
Posté par Fifi
Posté par Lexovisaurus
J'ai rien a redire, sauf pour un mini détail qui n'a aucune importance et qui ne se ramarque pas. Personellement j'aurais juste fais les ramifications des equisetales un peut plus raproché, (enfin je dis ça par comparaison au 3espèce actuelle que j'ai pu observé de près, mais je ne connais pas celles du mésozoïque!).
Sinon je trouve logique l'absence de poussières derrière les patte des Carcharodontosaurus vu qu'il sont au bord de l'eau ce qui implique que le sol est humide.
Posté par Gigy
Posté par Cryolophosaurus
Posté par HoT ChOcOlAtE
SUBLIME dessine gigy !
J'ai hâte de voir ton prochain projet
Posté par Fifi
De J. Sibbick ? laquelle ?
Posté par Gigy
Posté par Fifi
Je disais la poussière car Spinosaurus en fait et pas les autres...
Sinon l'éclaboussure d'eau est la première chose que j'ai remarqué sur ton spinosaurus (qui il était encore seul) c'est très bien fait
Posté par Gigy
si je veux tout à fait être honnête je dois dire que le thème à été emprunté à un certain Beri, mais traité de manière originale.