Re: le relief en dessin

Posté par

Citation: Voilà un petit nouveau un smilodon fatalis en train de bondir

Ca me rappel la BD Rahan

Posté par

Toujours de superbe dessin avec un environement tout simplement magnifique je crois que tu as la médaille d'or gigy!

Posté par

Merci vari, voici mon petit dernier (not a stupid meat eater!) un stygymoloch la première fois que j'expérimente la technique de Raul Martin pour rendre les écailles, 1 heure trente pour dessiner écaille par écaille. La queue peut vous paraître courte mais elle est copiée sur un dessin de Berislav Krzic.

Posté par

Superrrrrrbe gigy !

J'adoOoOre !

Merci !

Posté par

Il est parfait ! sa menerve presque lol

Posté par

Ca manquerai presque de couleur...

Posté par

Joli joli, magnifique meme

Posté par

On le croierait presque vivant, car il est vraiment pris sur le vif je trouve.
Magnifique Gigy !

Posté par

Arf trop BEAAAAAU !!!!

Posté par

Voici un petit nouveau, trois heures pour ressuciter un combat probable (cf Peter Dodson) de cératopsiens. Mais pour moi le plus important et que j'ai compris en partie la technique de Raul Martin pour donner de la profondeur aux animaux en dessinant écailles par écailles maintenant il faudra l'entrainement.

vue d' ensemble de la scène, combat de titan entre deux triceratops et comme on ne peut voir les détails sur cette vue voici des détails des animaux pour bien voir les écailles.

----------
Edité le 02/11/2006 à 11:58 par gigy

Posté par

Excellent ! Superbe !

Posté par

Terrible !

Posté par

Sublime !

Posté par

Pour toi Eragon, mais pas fini le dessin final sera toute une scène, je n'en dit pas pas plus, mais juste pour vous mettre l'eau à la bouche, voici, bhen non je le dis pas vous le reconnaîtrez!

----------
Edité le 02/11/2006 à 19:38 par gigy

Posté par

Excellent
Magnifique

Posté par

Superbe !!!

Posté par

Aaaah merci !
Quelles belles bêtes !

Posté par

MOuUAaAahH !

Il est trop BwoH !

SU BLI SSI MO !

C'est celui qui est sur 80 cm ?

PS: C'est un Carcharodontosaurus ?

Posté par

Oui c'est un carcharodontosaurus !

Posté par

Merci Paléomaniac !

Comment on peut savoir, sur le dessin, que c'est un Carcha, et pas un Giga ?

C'est pas que le dessin est mal, loin de là, très loin de là ( "Il était une fois, dans une galaxie lointaine, très lointaine ..." ) !!! Mais c'est juste pour savoir comment on différencie ces deux espèces, lorsqu'elles sont représentées comme dessin !

Voilà voilà !