Posté par Kuzanaguy
Posté par Nicolas
Pour l'entreprise je pense que ça peut se faire mais avec plusieurs collaborateurs...
Posté par Saurichard
Au fait la paléonthologie est très importante parceque aucune espèce ne vivra pour l'éternité.
Je ne trouve pas qu'il y ait une raison pour que la paléo ne soit pas considérée comme insignifiante! Et il faut que tout le sache. Comme ça elle deviendra de plus en plus populaire et il y aura de meilleures possibilités pour devenir paléonthologue en Europe. (j'espère)
Posté par Saurichard
Posté par Gui
Pas comme moi...........
Posté par Saurichard
devenir paléonthologue à l'air d'être ça:
finir école
étudier pendant environ 10 ans (pour doctorat)
ne pas recevoir de l'argent pendant ce temps
soit recevoir un poste dans un musée
soit rester chômeur
quelle déception.
Posté par Eragon
Normal, quel sujet ils aborderaient ? Il faudrait à la rigueur faire un menseul, mais les découvertes sont assez peu nombreuses... du moins ça va à 1 par mois, mais des fois, c'est 4.
Posté par Gui
Posté par Saurichard
CACHEZ VOS VOITURES!!!
GUI VIENT!!!
mais au fait il a raison...
Posté par Sonijak
Posté par Sonijak
Posté par Dinomaster
Oui malheureusement on vit dans un monde ou seul l'argent compte, nous sommes dirigés par des comptables qui n'ont pas compris que certain chose comme la culture, l'education, l'art ne se monnaie pas. Mais enfin l'objectif et d'avoir des citoyens qui ne reflechissent pas trop à qui on donnent du pain et des jeux (TV aujourd'hui).
Je ne suis pas d'accord, les paléontologues, les archéologue, les astronomes etc ne servent pas à rien, ils créent de la richesse intelectuelle, ils amenent les gens à s'ouvrir à s'interesser à se parler à lire à se documenter, s'ils ne servent à rien on peu dire que Vinci ne sert à rien, Michel l'ange Mozart ou copernic ne servent à rien, bien sur ces exemples sont extremes. Je paie des impots (même pas mal) et je veux que cet argent serve aussi à payer des gens qui "servent à rien". Il faut sortir de cette logique purement capitaliste du "si tu n'es pas rentable tu degages" il y a d'autres voies de passages.
en un mot
Révolution
-----------
le mot est suffisamment gros comme ça...
----------
Edité le 26/03/2006 à 21:20 par Webmaster
Posté par Afrovenator
Posté par Pyroraptor
Posté par Gui
Posté par Pyroraptor
Posté par Gigy
Posté par Dinomaster
Voila une definition interessante :
Révolution : Manifestation collective bruyante et parfois sanglante au terme de laquelle un gouvernement corrompu est remplacé par un autre gouvernement, tout aussi corrompu.
Posté par Webmaster
Posté par Ninon