Re: Vos dinos pour JP4 ?

Posté par

Oui, pourquoi pas un deynonichus.
Mais pour Microraptor, JP n'est pas un film de reptiles marins, mais d'un parc avec des dinos terrestres.

Posté par

Pas un deynonichus y adéjà une espèce raptor

Posté par

C'est pas toi qui l'a proposé un peu avant ?

Posté par

Lol

Posté par

Ben si je crois que c'est toi qui propose et en plus t'es pas d'accord !!! lol

Posté par

Il parlait du grand crocodile Deinocuchus et non de Deinonichus ... Enfin trouver du sang de ces bestioles "aquatiques"semble encore moins probable que pour les dinos

Posté par

Complètement impossible !!!

Posté par

Tss votre jurassic park ressemble au aventures de Nigel Marven...

Posté par

Ce serait pas le gars qui joue dans "Préhistorique Park", le docu diffusé il y a quelques temps sur M6 ?

Posté par

Oui et dans pleins d'autres docs avec des mégalodons et toutes autres créatures que vous voulez revoire pour un jp4...

Posté par

Ouais, mais ce tye raconte parfois des trucs plus faux que lui. Et oui !!!

Posté par

C'est marrant, Prehistoric park ne vient pas de la BBC, et pourtant Nigel Marven y est, et avec le même nom! Mais je crois que c'est Impossible Picture qui est en commun avec ca et les BBC...

Posté par

Les trucs docu de BBC sont plus sérieux et réalistes. Je trouve.

Posté par

Citation de SNAKS91: ouais, mais ce tye raconte parfois des trucs plus faux que lui. Et oui !!!

C'est vrai, si je me souviens bien, dans son précédent docu avec les dinos (pas "Prehistoric Park", un autre), il a dit que les Ptérosaures étaient des dinosaures. Une faute impardonnable, mais c'est bien un vrai zoologiste.

Posté par

Il s'est trompé sur la taille du Trex et a affirmé des trucs incertains.

Posté par

Dans quoi? les WWD inédits en Argentine et en Mongolie?

Posté par

Alalalala.... Une faute comme ça, ça devrait être coupé en montage

Posté par

Ben ouais, c'est abusé, il est censé en savoir plus que nous, et il se trompe bêtement.

Posté par

Allo la terre, ici la lune!
Alors vous parler de quoi?

Posté par

si tu lis un peu plus haut on parle du mec de Préhistorique Park et des bourdes énormes qu'il a faites.

PS : retour au sujet.