Re: Vos dinos pour JP4 ?

Posté par

Je demandait dand quel épisodede WWD inédit il dit ca...

Posté par

On n'a jamais parlé de WWD !!!! Et ce n'est pas lui qui parle !!!

Posté par

Le mec de prehistoric park est aussi dans WWDles inédits, en Mongolie et argentine, où il remonte le temps avec sa voiture, on y voit le raptor (sans plumes), l'argentinosaurus, le ptéranodon, le giganotosaurus, le tarbosaurus, le therizinosaurus...etc

Posté par

Il aime bien remonter le temps lui !!!

Posté par

Citation de Van Helsing: C'est vrai, si je me souviens bien, dans son précédent docu avec les dinos (pas "Prehistoric Park", un autre), il a dit que les Ptérosaures étaient des dinosaures. Une faute impardonnable, mais c'est bien un vrai zoologiste.

Si ça se trouve c'est à la traduction qu'ils ont fait la bourde en plus

Posté par

Faudrait le voir en Aglais pour être sûr...

Posté par

Et il faudrait comprendre l'anglais ou voir les sous-titres.

Posté par

Citation de SNAKS91:
jurassik park, c'est un film de dinosaures, rien d'autres, sinon, le film ne s'appellerai pas "Jurassik park" non plus.

Si, c'est autre : selon les rumeurs, il va y avoir des reptiles marins dans JP4...

Posté par

De plus, dans le deux et le trois, nous voyons des ptéranodons...

Posté par

Oui, mais c'étaitent des créatures du passé, comtemporaines des dinosaures.

Posté par

Juste !!!

Sinon, pour revenir au sujet, Je verrai bien un dino du Trias (parce que dans les films, ils n'y en à aucun) comme un coelophysis, ou un platéosaurus...

Posté par

Oui, mais le film s'appelle "Jurassik Park". D'ailleurs pourquoi il s'appelle JP ? Pourquoi pas "Crétacé Park" ou "Trias Park" (bien sûr, ça sonne moins bien). Et puis le Trex ne vivait pas au Jurassique.

Posté par

Il est varai que le bon nom devrait être Mesosoïque Park...

Et puis, comme tu dis, Le T-rex vivait bien au Crétacé, velociraptor-deinonychus aussi, le trcératops aussi, le parasorolophus aussi, le spinosaurus aussi et j'en passe...

En fin de compte, dans Jurassic park, il y à plus de dinos qui vivaient au Crétacé...

Posté par

Peut-être pas, mais les dinos de différentes époques se rencontrent dans un parc qui ne porte pas leur nom, c'est bizarre. POurquoi Spielberg a fait comme ça ??!!!

Posté par

Bah parcque le film est tiré du livre de Crichton intitulé Jurassic park...et pourquoi c'est jurassic park qui a été choisis bah c'est parcque le jurassique est connu pour etre l'age d'or des dinos...

Posté par

Jurassic Park est beaucoup plus glamour comme nom que Cretaceous Park, il ne faut pas chercher midi à 14h, c'est ça la raison

Posté par

C'est ce que j'ai dit avant, en haut, si tu as lu.
Mais bon, faudrait que ce soit exacte aussi.

Posté par

Bon on va pas couler un bronze pour ca quand même hein? C'est comme ca et tant mieu! Quoi que Trias park c'est très beau aussi, bien c'est la période la moins connue des trois et qu'aucuns dino du park n'en vienne...

Posté par

Et y a qui qui vient du jurassique dans le film ? Hein ?

Posté par

Brachiosaure, dilophosaure, dryosaure, othnelia, stégosaure, compsognatus (ou procompsognatus mais là c'est trias!), cératosaurus, et je crois que c'est tout. Si on prend JPOG ya aussi kentrosaurus, allosaurus, camarasaurus...