Re: Jurassic Park Universe RPG

Posté par

Mais est-ce que ça peut-être une personne en vie qui est réelle et qui n'a pas trop de rapport avec JP ?

Posté par

Non .

Posté par

Je te conseilles vraiment d'imaginer ton personnage, il te seras plus facile d'inventer une histoire tous le long du RPG plutôt que de prendre un personnage issus de jp (j'me demande même si c'est autorisée).
Pour avoir plus facile, prend toi pour model. Tu t'amuseras d'autant plus, je trouve...

Posté par

Ok, merci pour les conseils les gars

Posté par

J'ai eu ma première mission elle s'intitule le lézard d'alberta.

Posté par

CHAPITRE 3.5 / SAISON 1 : Carcharodontosaurus

Le Parc vient d'ouvrir, mais une nouvelle espèce devrait être apporté au Jurassic Park pour satisfaire les visiteurs et donner un impact positif pour notre Entreprise. Toute l'équipe d'InGen est recrutée pour capturer et rammener deux Carcharodontosaurus. La Partie s'annonce compliquée...

Nous avons 61 membres enregistrés

Nos membres ont Augmenté de 8 en trois jours ! Merci à vous !
N'oubliez pas de visiter notre nouvelle page d'acceuil !
Nous recherchons activement des membres qui souhaiteraient jouer un membre de la Sécurité, un Scientifique ou un Documentaliste.

Posté par

Je veux bien faire le scientifique,j'allais le demander justement

Posté par

Aucun soucis, ce serait avec un grand plaisir car notre Scientifique actuelle désesperait trouver un partenaire ! ^^

Posté par

Super
pour le code, je l'ai envoyé en mp,j'espère qu'il est validé.

Posté par

Milles excuses, il s'était perdu dans mes MP. C'est bon j'ai réparé l'erreur.

Posté par

Ce n'est rien

je prépare ma fiche de présentation

Posté par

Elle est super ta fiche.

Posté par

Merci

Posté par

Tu peux mettre le lien stp ?

Posté par

Voilà le liens: http://jurassicparkuniverse.xooit.fr/t243-Royce-O-Connell.htm#p2136

Posté par

Merci pour le lien. Je trouve ta présentation super, j'aime bien l'histoire du personnage (ça fera un scientifique de plus, ils en manquaient ).

Posté par

Merci

Posté par

Nos membres ont posté un total de 2 438 messages
Nous avons 64 membres enregistrés

Le nouveau thême a été mis en place !
Venez participer à la mission de transport des Corythosaurus.

Posté par

Nouvelle Bannière :

Posté par

Wow ! (petite voix)