Posté par Gigy
Je suis archéologue préhistorien, et mon sujet de recherche fut (mais je n'ai pu continuer complêtement, j'ai pas pu aller jusqu'à la thèse hélas!) les pratiques halieutiques (la pêche) dans la préhistoire (analyse des artefacts qui ont pu avoir une implication pour des activités de pêche, archéozoologie des poissons, et comparaison ethnographiques) voilà ce que je suis.
Donc pas paléontologue, mais quand même fort versé dans la zoologie et la pal de par mon métier. Pour l'instant je travaille sur les occupations des premiers fermiers de la région Liégoise.
Pour le Tyrannosaurus, si on me donnait un squelette, je l'échangerais contre un squelette de Giganotosaurus, mais je ne le refuserait certainement pas.
Donc pas paléontologue, mais quand même fort versé dans la zoologie et la pal de par mon métier. Pour l'instant je travaille sur les occupations des premiers fermiers de la région Liégoise.
Pour le Tyrannosaurus, si on me donnait un squelette, je l'échangerais contre un squelette de Giganotosaurus, mais je ne le refuserait certainement pas.
Posté par Tikémi
https://dinonews.net/forum/paleontologues.php?msg=28162#28162 : un vieux topic sur nos boulots, pour ceux qui veulent en savoir plus sur les compétences de Gigy, allez voir là d'abord SVP.
Moi Stan je peux le voir tous les jours si je veux na (et de toute façon ça prend trop de place ce genre de bazar, même dans mon jardin).
Moi Stan je peux le voir tous les jours si je veux na (et de toute façon ça prend trop de place ce genre de bazar, même dans mon jardin).
Posté par Lolo
Moi j'ai pas de jardin
Pas de jardin, pas de Stan !
Pas de jardin, pas de Stan !
Posté par Skullkid77
Et toi Gigy tu le mettrais où puisque tu dis que tu le refuserais pas? C'est pas toi qui avait parler d'une salle en construction...
PS : Je pense pas que dans ce genre d'achat il y ait des remboursements et échanges!
PS : Je pense pas que dans ce genre d'achat il y ait des remboursements et échanges!
Posté par Gigy
Non je me contenterais du crâne qui est seul typique des giganotosaurinae, le corps est celui d'un grand allosauroidea.
Posté par Skullkid77
Chez le giga ya pas une petite crete dorsale comme l'accro mais moins haute?
Posté par Gigy
Non les apophyses sont tout au plus un peu plus hautes que la moyenne.
Posté par Skullkid77
Parce que sur le skeleton comparaison t-rex giga, les epines dorsales paraissent très développées...
Posté par Gigy
Elles sont plus hautes que la moyenne, comme je l'ai dit plus haut
(des fois j'ai l'impression de prêcher dans le désert!)
(des fois j'ai l'impression de prêcher dans le désert!)
Posté par Skullkid77
Désolé, c'est surement parce que le rex a des épines plus courtes que la moyenne, alors ca donne cette impression