Posté par Skullkid77
Posté par Gigy
Posté par Irsnbdino
http://www.bhigr.com/store/product.php?productid=510&cat=2&page=1
(sur cette page il y a un panneaux descriptif de stan avec sa disposition dans laquelle il a été trouvé...)
qui veut dépenser 100 000$ de rex ?
http://www.bhigr.com/store/product.php?productid=46&cat=2&page=1
Posté par Skullkid77
Et que fait le squelette à Disney World??
Posté par SNAKS91
Waohhhh !!! 100 000 dollars !!! C'est cher, mais c'est géant !
Posté par Skullkid77
----------
Edité le 10/03/2008 à 19:55 par Tikémi
Posté par Irsnbdino
Moi perso un rex,bof...
Par contre un crane de Rajasaurus narmadensis m'interesse plus (Ya moyen que ca rentre dans une vitrine )
Mais bon,le BHI ne fait pas encore de ces moulages(dommage)
Je pourais toujours demandé a Paul Sereno de mettre la main aux platre pour moi,mais sa m'etonnerais qu'il accepte.
En parlant de moulage,il n'y a que le BHI qui en propose ??
Je pense que non,il y a plein de moulage a l'irsnb de cryolophosaurus et autres diplodocus qui ne parraisent pas sur le site...
Vous devez avoir une sorte de catalogue dans les musées pour commander tous ça...(n'empèche pour avoir payé un rex,le Bhi aurait pu faire une reduc a l'IRSNB sur le crane de Big al... )
Posté par Skullkid77
PS : Merci Tikémi pour mon horrible paie (je savais plus comment l'écrire sur le coup ) et aussi peut être pour le topic V-rex?
Posté par SNAKS91
Sur le coup ca doit faire mal de payer tout ça, mais après quand tu es en possession d'un Trex... Waohhh !!!!
Posté par Irsnbdino
Posté par Gigy
Posté par Irsnbdino
Posté par Skullkid77
Posté par Gigy
et à choisir entre un squelette de T rex et d'un allosauroidea, mon choix sera donc vite fait! Simple non.
Posté par SNAKS91
tu refuserais ce squellette de dino !!!! Non ? Si on te le proposait vraiment tu accepterais !!!
Posté par Skullkid77
Gigy, tu les a étudier, c'est a dire?
Posté par Gigy
Posté par Skullkid77
Posté par Irsnbdino
Posté par Skullkid77
même qu'il nous avait montrez des dessins de gladiateurs en précisant qu'il était archéologue, tout comme paléontologue c'est un métier passionnant!