Re: stan

Posté par

Moi aussi Gigy éclaire notre pensée

Posté par

Ces spécimens sont authentiques, cela dit ils sont tellement incomplets, qu'on peut leur faire dire quasiment nimporte quoi. Celeste n'est connue que par 10% de son squelette alors. Il y a belle lurette que lolo et moi on en parle sur le forum, mais on a toujours pas vu de mubli sérieuses sur le sujet.

Posté par

Http://www.bhigr.com/pages/info/info_stan.htm

http://www.bhigr.com/store/product.php?productid=510&cat=2&page=1
(sur cette page il y a un panneaux descriptif de stan avec sa disposition dans laquelle il a été trouvé...)

qui veut dépenser 100 000$ de rex ?

http://www.bhigr.com/store/product.php?productid=46&cat=2&page=1

Posté par

Pe squelette en "runing pose" est superbe!
Et que fait le squelette à Disney World??

Posté par

Pour le public ?
Waohhhh !!! 100 000 dollars !!! C'est cher, mais c'est géant !

Posté par

Si je gagnais au loto, je me le paie! (nan sérieux un t-rex dans mon jardin )

----------
Edité le 10/03/2008 à 19:55 par Tikémi

Posté par

J'espère pour toi que la pluie n'abime pas le moulage...
Moi perso un rex,bof...
Par contre un crane de Rajasaurus narmadensis m'interesse plus (Ya moyen que ca rentre dans une vitrine )
Mais bon,le BHI ne fait pas encore de ces moulages(dommage)
Je pourais toujours demandé a Paul Sereno de mettre la main aux platre pour moi,mais sa m'etonnerais qu'il accepte.

En parlant de moulage,il n'y a que le BHI qui en propose ??
Je pense que non,il y a plein de moulage a l'irsnb de cryolophosaurus et autres diplodocus qui ne parraisent pas sur le site...
Vous devez avoir une sorte de catalogue dans les musées pour commander tous ça...(n'empèche pour avoir payé un rex,le Bhi aurait pu faire une reduc a l'IRSNB sur le crane de Big al... )

Posté par

Ou un squelette de Théropode, avec leur silhouette élancée, ils ont la classe! C'est vrais que avec la pluie c'est pas top, mais bon faut avoir une grande pièce ou le casé! Reste a gagné au loto... bon je vous laisse je retourne au bistro voir si j'ai des numéros gagnant pour le prochain tirage!
PS : Merci Tikémi pour mon horrible paie (je savais plus comment l'écrire sur le coup ) et aussi peut être pour le topic V-rex?

Posté par

éh oui, y a que le loto pour gagner un Trex (et de la chance aussi...lol) !!!
Sur le coup ca doit faire mal de payer tout ça, mais après quand tu es en possession d'un Trex... Waohhh !!!!

Posté par

Celui du museum me suffit largement a moi...

Posté par

J'en voudrais même pas ou alors je l'échangerais contre un squelette de Giganotosaurus

Posté par

Bah il y a un petit terrain vague a coté de l'aile Janlet...ont pouras toujours esperer qu'une nouvelle salle sur les dino se crée lol (ont vient d'avoir une toute fraiche galerie a dino mais bon )

Posté par

Gigy haie les t-rex?O_o

Posté par

Non, je les ai d'ailleurs beaucoup étudié, mais mon groupe que j'étudie le plus ce sont les allosauroidea.
et à choisir entre un squelette de T rex et d'un allosauroidea, mon choix sera donc vite fait! Simple non.

Posté par

Citation de gigy: j'en voudrais même pas ou alors je l'échangerais contre un squelette de Giganotosaurus

tu refuserais ce squellette de dino !!!! Non ? Si on te le proposait vraiment tu accepterais !!!

Posté par

Si la on me le donnais je sais pas ou je le foterais, j'habite en apart, lol.
Gigy, tu les a étudier, c'est a dire?

Posté par

J'essaye de savoir tout ce qu'il est possible de savoir sur eux, voilà. Je me suis même déjà déplacé pour aller voir des fossiles ou des moulages.

Posté par

Ok, parce que j'avais l'impression d'entendre un paléontologue qui avait rédigé dessus! alors que ta profession c'est... mince je sais même pas! C'est quoi ton boulot?

Posté par

Archeo je pense...

Posté par

A oui c'est vrais!
même qu'il nous avait montrez des dessins de gladiateurs en précisant qu'il était archéologue, tout comme paléontologue c'est un métier passionnant!