Re: Ma galerie

Posté par

Tiens il me rappelle le Velociraptor de Raul Martin, je me trompe ?

Sinon c'est bien, même si il manque la griffe aux pattes postérieures.

Posté par

Le vélociraptor de Raul Martin et de quelle griffe tu parles
voila le dessin que j'ais utilisé:

Posté par

Ah lol j'avais pas vu que c'était Gorgosaurus.

Désolé je lis trop vite...

Posté par

ca doit etre les 12000 post qui te font délirer

Posté par

Où vas-tu chercher la patience de faire tous les petits points représentants les écailles, sur TOUT le corps de ton Dinosaure ?

Je pourrais jamais ... lol

Posté par

Citation de Variraptor: ca doit etre les 12000 post qui te font délirer

Ouais lol !

Au bout d'un moment on craque : °°

Posté par

Et encore dommage que mon scan soit pourri

Posté par

Bah ça on n'y peut pas grand chose, la technologie c'est capricieux lol...

Posté par

Il est super, c'est une bête que j'aime beaucoup, même si il est extrêmement proche de albertosaurus, mais d'après le DTE le genre Gorgosaurus est maintenant reconnu valide.!

Posté par

Pour moi c'est un juvénil

Posté par

Et voila un Allosaurus:

Posté par

Les écailles sont bien trop grosses... sinon il est bien...

Posté par

Je sais pas je voulais essayé pour voir ce que ca donne mais faut le voir en vrai le dessin la on voit que dall sur le net

Posté par

Faut déjà avoir le courage d'en faire autant.

Enfin, je sais pas si le dessin prends toute la feuille, mais quand même ...

C'est sublime ! Bravo !

Posté par

La forme est géniale, mais les écailles sont incorrectes elles sont du type lacertilien ou ophidien (lézard ou serpent, ce sont des écailles de squamates) or on connais les écailles des dinos, ce sont des écailles souvent octogonales juxtéaposées et intégrant des motifs faits d'écailles de différentes tailles.
Refais moi le même avec des écailles de dino et je ne serai pas loin de dire que tu aura fait un des plus beau allosaurus que j'ai jamais vu!

Posté par

Il manque pas une main ?

( je chipote juste, mais je viens de voir sa lol ).

Sinon, comment faites-vous des écailles aussi petites sur tout le corps ?

Faut avoir de la patience, ou vous avez une technique rapide ? ( de plus, quand j'ai essayé de faire sa, à peine j'ai essayer de faire des ombrages, en estompant avec mon doigt ... bah tout est parti )

Posté par

c'étais un essaie je voulais voir ce que ca donné. En attendant l'original est 10 fois plus beau saleté de scanner, je vais essayé de les prendre en photo ptetre que la qualité sera meilleur.
Pour les écailles gigy tu aurais pas un exemple a me montrer car je vois pas trop se que ca donne.

Posté par

Il faut chercher sur le carnotaure car pour lui on a une bonne partie de son corps qui est conservé.
je vais voir si je peux te dégotter ça.

Posté par

Merci gigy!
Pour hotchocolat déja tutois moi j'aime pas qu'on me vouvoi (déja c'est rare qu'on le fais ) ensuite en effet il manque une main je l'ais rajouté aprés l'avoir scanné pour les écailles je fais des petits rond tout petit et la taille du dessin, la feuille est utilisée en paysage sur du A4. le dino fait donc environ 27 cm.

Posté par

Waouh !

Donc TU ( ) prends vraiment ton "mal" en patience pour faire les petits ronds ( c'est ce que je faisais aussi, mais bon, surtout sur un Dinosaure qui prend toute une feuille, c'est long ... ).

Bravo pour ta patience ! Et Félicitations pour le résultat !