Re: Ma galerie

Posté par

Merci
bon et la je m'entraine a faire des dino dans d'autre position que de profile.

Posté par

Voilà découverte exceptionnelle d'un morceau de la partie supérieure du dos d'un bébé sauropode. Pour le carnotaurus cela ressemble fort à cela a ceci près qu'il y a des écailles plus grandes et aussi des ossicules dermiques arrondis!
le motif d'écaille ressemble en fait très frot aux pattes des oiseaux, là où il y a des petites écailles ou aux crocodiles sur le flancs.
J'espère t'avoir éclairé assez.
j'ai de superbes photos de peau de Carnotaurus mais pas sous forme informatique. En effet lorsque la bête a été fouillée, on a retrouvé des impressions de peau, pour la tête, pour le cou, pour la partie haute du thorax, pour la partie arière du thorax, et pour la queue. La pus grande impression mesure bien 40 cm!!! ce qui montre l'importance cruciale de ce fossile!

Posté par

Très bon boulot vari,tu reproduis très bien les muscles sur les planches de scott hartman,quand tu aura m étrisé les contrastes et la lumière pour donner du volume,tes dessins seront encore plus vivants.inspire toi de formes simples exposées a la lumière(sphère ,cylindre.............)et essayes de laisser un cercle blanc excentré dans l oiel cela donne souvent vie au regard.encore félicitation,tu es sur la bonne voie pour devenir un paléoart.

Posté par

merci a vous deux. le cercle blanc dans l'oeil il y ais mais le scanner et telment naze qu'on voit rien

Posté par

Voila ca donne déja mieux en photo:

Posté par

En tout cas, ils sont toujours aussi Beaux !

Plus sombre, mais plus net.

Posté par

Oui c'est déja mieux que le scanner quand meme

Posté par

Vari!

Posté par

Merci

Posté par

Et voila:

Chirostenotes

Posté par

Vachement chouette!

Posté par

Très bien

Posté par

Trés bon vari,continus ainsi.j aime surtout le travail que tu obtiens sur la texture des plumes,encore bravo.

Posté par

Merci mon pote
Enfin tu as raison il faudrait que j'estompe beaucoup plus les empreintes des muscles.

Posté par

Et voila le dernier:
Vélociraptor mongoliensis:

Posté par

Cool vari,magnifique travail,amène ton matos de dessin ce week end je te donnerai quelque ptit truc.

Posté par

Mon matos?
j'ais un crayon a papier et une feuille blanche d'imprimante

Posté par

J'aime beaucoup, bravo Vari.

Posté par

Merci au grand hadrosaure

Posté par

Je fait le même dino... lol