Ma galerie

Discussion: 77 805 191 Dernière réponse

Posté par

Carcharodontosaurus saharicus:

Chasmosaurus:

Dilophosaurus:

Lambeosaurus:

Pachycephalosaurus:

Parasoraulophus:

Variraptor:

Début de Mapusaurus:

Posté par

On ne voit pas les 3 dernières, sinon c'est très joli ...

Posté par

Ben les voila:

Mapusaurus:

Parasaurolophus:

Variraptor:

Posté par

Excellent !!

Posté par

Ouais excellent!

Posté par

Bravo !

Très bonne idée de s'inspirer de Raul Martin ! C'est un exemple !

Posté par

C'est fin c'est super, si seulement je pouvais dessiner comme ca

Posté par

Excellent !

Posté par

Ouai merci oui je m'inspire de raul martin sur pas mal de motif

Posté par

Exellent, mais il y a deux trois petite chose qui cloche a mon gout: je crois que les musle maximiliaire sont un poil trop élevé chez carcharadontosaurus. chez chasmosaurus, je vois le cou un peu plus trapu et laa crete moins verticale. dilophosaurus: les yeux sont un peu trop éloigné du crane. lambeosaure et pachicéphalosaure: le crane est un peu trop long a mon gout. parasauroluphus: le crane est trop gros par rapport au cou. ensuite, ton variraptor est parfait, et ton mapusaurus est un peu bizarre surtout au niveau de la machoire superieur. tu me dis si je me trompe.

Posté par

Attend stu compare avec des dessins ou les cranes

Posté par

Parce que les trucs qui te déranges ben a vrai c'est pas les détails les plus important tu n'a meme pas remarqué que le nombres de dents est incohérent

Posté par

'sont beaux tes déssins!!!

Posté par

Joli coup de crayon J'aime bien les détails de l'écaillure sur certains dessins, pour moi c'est tjs un cauchemar de les faire sur les images 3D alors j'apprécie

Posté par

Et allez hop un de fini et voila le fameux Mapusaurus :

alors?

et j'attends tout commentaires car je pense qu'il y a pas mal de truc qui cloche genre les dents.

Posté par

Arf un peu gros, y a t il un modo pour effacer cette image? svp

Posté par

et voila la c'est mieux

Posté par

Très beau

Posté par

C'est très bon il y a quelques petites choses comme l'os articulaire qui vient bien au delà de la partie articulaire du carré et du quadratojugal. Les dents il faut faire attention à ce qu'elles soient plus réalistes. Les dents des théropodes sont doites dans leur plus grande longueur l'incuravtion ne vient qu'au dernier tiers.
L'ouverture temporale était peut être un peu plus large. par contre les proportion de l'ouverture antéorbitaire me semblent excellentes. Les rugosités nasales sont plus pronnoncées normalement. Le dessin de la partie arrière de l'orbite semble trop droite il faut regarder le profil du post orbitaire et du jugal.

Posté par

Ok ben merci je vais essayé de modifier tout ca