Re: Ma galerie

Posté par

Très réussi vos dessins!! J'ai quelques dessins de Raul Martin que je pourrais vous montrer. Le Mapusaurus est génial!!! Si vous voulez me communiquer voici mon adresse e-mail : docdino@scarlet.be

Posté par

Je pense que je vais le refaire car je me suis basé sur une vu pas terrible du crane et la j'ais reussi a en avoir une de profil et merci doc dino.

Posté par

tiens mon vari rien que pour toi une image du crâne reconstitué par mes soins.

Posté par

Oui je m'en suis servi mais pourtant l'image de profil que j'ais eu sur dinoforum (celui de dino data) y ressemble pas trop. Pour le moment j'ais commencé un autre dessin une comparaison giganotosaurus et T-Rex a partir d'un deessin de Greg Paul.

Posté par

Attention si c'est le mien j'en ai fait plusieurs. D'abord un sans mise à l'échelle, puis mise à l'échelle enfin j'ai filtré les dernières distorsions et j'ai obtenu ceci.

Posté par

Oui j'ais utilisé le dernier que tu avais posté donc ca doit etre celui ci. Enfin je le recommencerais plus tard je termine celui que je suis en train de faire.

Posté par

Et voila le dernier fait a partir d'un dessin de Greg Paul:

Posté par

C'est très beau! attention toutefois à ne pas surdimensionner les muscles des cuisses et aussi ne pas surdimensionner les yeux. J'ai été stupéfait lorsque Mon ami Coria m'a parlé de leur vraie taille!

Posté par

Une des premiere fois ou je les fais en entier je me suis servi d'un dessin avec les représentations des muscles d'un T-rex. Pour les yeux j'ais du mal a les faire de la taille réels c'est pas simple surtout que la les détails c'ets pas facile vu la taille du dessin.
Voila les dessins a partir desquelles j'ais réalisé le mien:

Posté par

Je le connais bien c'est a partir de celui là que j'ai commencé ma sculpture.

Posté par

Et voila mon petit dernier:
Bambiraptor feinbergi

Posté par

Et voila mon spino:

Posté par

Il manque des petits morceaux de viandes pouris entre les dents...

(tu dessines trop bien j'aimerais te mettre dans ma galerie quand elle existera en 2100)

Posté par

J'aime bien ton Bambiraptor, très bien fait

Posté par

merci!!!
Et dinomaster ce sera avec plaisir! j'espere etre toujours de ce monde d'ici la.

Posté par

Ton Bambiraptor est sublîme je l'adorre, là tu es passé à la vitesse supérieure! bravo.
Quand au spino j'en reste sans voix! il est tel que je l'imagine! bravo mon ami!

Posté par

merci gigy!
mais je trouve que mon spino est bizarre, au niveau du dentaire ou je sais pas y a quelque chose qui cloche si tu le vois dis le moi j'arrive pas a voir.

Posté par

D'après les dessins de stromer il me semble que le dentaire soit plus robuste, mais le spécimen acheté par les français et dont j'attends avec impatience la description montre cet aspect gracile donc rien de choquant. Si tu veux qu'il ressemble à l'holotype la hauteur du dentaire est certes un peu faible.

Posté par

Bouaf on va laisser comem ca alors
pour le spécimen francais j'aimerais bien le voir aussi. Je sais plus ce que m'avais montré kuza sur un bouquin, c'étais peut etre lui je sais pas .

Posté par

tiens le voilà, voilà la merveille!!!!!