Re: Ma galerie

Posté par

La photo ne s'affiche pas arf. sinon ce serais pas le MANV 4047?

Posté par

la voici en mieux!

Posté par

Donc c'est celui ci qu'ils ont acheté ben c'est sur celui ci que j'ais fais mon spino ca tombe bien

Posté par

Je ne crois pas que ca soit le MANV!

Posté par

Non je ne crois pas non plus vu que le MANV 4047 c'est le gros le ptit dernier de "17m".

Posté par

Ouais j'ai vu ton t.rex et ton giga sur dinodata il est superbe ce dessin, quoi, tu as posté à minuit ?

Posté par

Minuity pile a ouai j'avais pas fais gaffe

Posté par

Ce crâne de Spinosaurus Eagypticus ( c'est comme ça qu'on dit ? ), a été retrouvé exactement dans cette état de conservation, ou alors ils ont ajouter des "morceaux" pour le compléter ?

C'est impressionnant ...

Posté par

Je sais pas mais c'est bien comme ça qu'on dit en tout cas !

Posté par

Il y a surment des morceaux qui ont été ajouté mais comme il s'agit ici d'un moulage et des deux le crâne comme souvent à du être trouvé en pièces détachées.

Posté par

D'aprés un paléontologue rencontré en arriege il me semble ce crane et un mélanges de plusieurs spécimens, le MNHN a voulu l'acheter mais a annulé la transaction a cause de se mélanges donc aurevoir le crane de spino a paris désolé kuza.

Posté par

Et voici celui d'aujourd'hui:

Posté par

Yeah joli !

Posté par

Bravo ! C'est vraiment très bien fait ! Chapeau.

Juste une question :

C'est un Tyrannosaurus ?

Contre quel autre Dinosaure ?

Posté par

C'est un albertosaurus contre un maiasaura

Posté par

C'est super et très vivant, si je peux juste me permettre un tout petit conseil ne force pas sur la taille des yeux, ils n'étaient pas grands. Sinon c'est génial, en plus tu as mis les narines en position rostrales, chapeau.

Posté par

Ca me gave le scanner foire tout normalement le dessin ressemble pas trop a ca d'ailleur je l'ais amélioré, je reviens je le scan.

Posté par

j'ais scanné 4 fois le dessin et j'ais eu 4 résultat peu concluant donc j'ais mis le moin moche.

Posté par

Très beau

Posté par

Bon un petit dernier que j'ais terminé aprés le boulot.
Gorgosaurus:
d'aprés un dessin du squellette noir et blanc. (avec un scanner de me.de)