Posté par Eragon
Ainsi, ceux qui discutaient peuvent poursuivre leurs discussions.
Posté par Afrovenator
Posté par Gigy
Posté par Afrovenator
Posté par Gigy
Sinon c'est vrai que je regrette un peu de ne pas avoir toutes les étapes de la réalisation.
Posté par Gigy
Demain mettre de la chair sur la tête après avoir collé les deux parties ensemble ensuite il me faudra jouer de la mini fraise pour affiner les pattes, reprendre certaines irrégularités et aussi placer la tête après avoir fraisé son emplacement. (ah il va enfin ressembler à un dino et plus à un poulet sans tête! Pourtant compte tenu de ce qu'il reste à faire je ne sais pas si je saurai la mettre en place demain déjà). Les pattes de l'avant qui ne sont pas facile à faire compte tenu de leur taille très réduite.
Posté par Spinoroi
Posté par Afrovenator
Posté par Gigy
Posté par Afrovenator
Posté par Gigy
Posté par Afrovenator
Posté par Gigy
Posté par Spinoroi
La conservatrice du Museum d'histoire natuerelle de Genève m'avait proposé une place d'apprentissage pour tout ce qui sculpture , décoration de la nature...
Posté par Gigy
Posté par Spinoroi
Posté par Gigy
Posté par Fifi
Posté par Gigy
Une dernière massification de la queue notament demain et aussi collage des griffes de pattes avant, dernier coup de fraise et il me restera à replonger dans la docu pour les écailles.
avec la tête ca a déjà plus de gueule et comme on le disait "j'aurais pas voulu me retrouver face à lui le soir au coin d'un bois compte tenu de sa taille réelle"
Posté par Eragon