20 heures de travail et les papattes sont modelées maintenant reste à les affiner. Il faut aussi que je place les ongles. J'ai aussi mis la langue sur la mâchoire inf, et collé les 2X16 dents sur la supérieure (pfiouh). En dehors de cela j'ai passé une heure à fignoler le volume (la massification, il pèse 8 tonnes et je veux qu'on le voit!) J'ai aussi mis de la chair sur le côté droit de la tête et j'ai formé les crêtes les long des deux côtés du nasal et mis en place le deuxième oeil.
Demain mettre de la chair sur la tête après avoir collé les deux parties ensemble ensuite il me faudra jouer de la mini fraise pour affiner les pattes, reprendre certaines irrégularités et aussi placer la tête après avoir fraisé son emplacement. (ah il va enfin ressembler à un dino et plus à un poulet sans tête! Pourtant compte tenu de ce qu'il reste à faire je ne sais pas si je saurai la mettre en place demain déjà). Les pattes de l'avant qui ne sont pas facile à faire compte tenu de leur taille très réduite.