Re: Galerie des membres du forum

Posté par

Je crois que t'es pas le seul, mais je ne vais pas me presser compte tenu des heures que j'ai déjà passé dessus. J'ai oublié que j'ai collé les grosses écailles des phalanges proximales des pattes. dès qu'il est fini promis je vous montre des photos.

Posté par

Y a intérets il fait 30cm c'est bien sa?

Posté par

Ouiap, 27 cm exactement

Posté par

Tu aurais pu le faire a échelle 1 tout de meme

Posté par

Oui et tu me payais 10 tonnes d'argile de moulage et aussi un hangar pour pouvoir l'exposer.

Posté par

bon l'argile on pourrait peut etre se débrouillé a en voler mais le hangar c'est moins discret déja dix tonnes d'argile sa pese

Posté par

De toute façon ce n'est pas ce matériaux qui est privilégié pour le grandeur nature. Quand il sera fini je soummetrai des photo à son découvreur Coria avec qui j'entretient d'excellentes relations. Qui sait si Mapusaurus est aussi beau que gigy je me mettrai à le sculpter aussi bientôt
Mes amis notre attente touche à sa fin, plus que 4 jours!

Posté par

Et t'as choisi quoi comme couleur ?

Posté par

Je le vois bien jaune avec des points vert oui gigy J-4!!!

Posté par

je sais pas si sa vas marcher

Posté par

Nnnnnnnnoooooooooooonnnnnnnnnnnnnnn
autre essais:http://img147.imageshack.us/my.php?image=dilo8qi.jpg

Posté par

Youpiii

Posté par

Citation de Variraptor: nnnnnnnnoooooooooooonnnnnnnnnnnnnnn
autre essais:http://img147.imageshack.us/my.php?image=dilo8qi.jpg

Merci

Mais dans l'autre sens c'est mieux

Posté par

Oui mais déja c'est un exploit de l'avoir mis sur imageshack je vais essayer

Posté par

Citation de Variraptor: oui mais déja c'est un exploit de l'avoir mis sur imageshack je vais essayer

Laisse je l'ai prise et mise sur mon pc

Posté par

Ok mais si arnaud veux le mettre dans la galerie vaudrait mieux que je le mette a l'endroit:

http://img146.imageshack.us/my.php?image=dilo25ui.jpg

Posté par

Demain je vais éssayé de faire un carcha pour gigy aprés le dilo de lolo puis enfin un variraptor pour moi

Posté par

30 heures de travail et la dernière et ultime massification de l'animal est terminée, la queue est bien massive, le corps aussi, impressionnant, j'ai l'impression qui va courir sur ma table de dessin et que j'airais pas voulu le recontrer au coin d'un bois!
Pour a couleur je vais en déçevoir beaucoup, comme pour mes dessins et aussi par honêteté par rapport aux chercheurs je n'en mettrai pas!
Il me reste à retravailer seulement un peu la queue, les doigts des pattes avant et les griffes, boucher les fissures et les petits trous et bulles ensuite je m'attaque aux écailles. Enduire précautionneusement tout le corps, partie par partie d'une très fine couche d'argile liquide puis laisser sêcher jusqu'à la bonne consistance puis graver à l'aide d'une épingle les écailles.
Je ne sais pas encore si ca va marcher, je vais essayer.

Posté par

Gigy achete toi un appareil photo numérique jetable

Posté par

Vous en pensez quoi pour la tete de variraptor je lui mets un crane dromae ou de velo ou de deyno???ou alors un fait maison regroupant les caractéristiques des trois?