Posté par Lolo
Posté par Markvantomme
Posté par Tikémi
En fait les gens se comportent comme si cette expo allait durer 3 semaines (alors qu'elle est permanente). Au vu du monde qui est venu la visiter jusqu'à présent, et sachant que les vacances sont toujours une période faste, je vous conseille de passer juste avant la Noël ou après si c'est possible pour vous.
Posté par Gigy
la tête de Cryolophosaurus
Clairement placé dans les tetanurae car le moulage date d'avant la publication de cette espèce comme étant un ceratosauria.
Coelophysis
Zalmoxes lourdement reconstruit
Olorotitan holotype
Amurosaurus
Bactrosaurus
Jeune diplodocus de Howe Ranch
----------
Edité le 03/11/2007 à 21:18 par gigy
Posté par Gigy
Iguanodon dans une pose de marche correcte
Oviraptor sur son nid
Pachyrhinosaurus
Sinosauropteryx prima
Stan Excusez pour la qualité médiocre de cette photo à cause du manque d'éclairage (juste prise avec un petit compact)
Stegosaurus
Eoraptor
----------
Edité le 03/11/2007 à 21:21 par gigy
Posté par Kingyo
J'ai été visiter le tout nouveau musée jeudi et que dire à part que j'ai adoré! Il y avait certes énormément de monde (35 minutes d'attente dehors et 30 autres à l'intérieur) mais ça en valait la peine. Maintenant j'y retournerai quand il y aura moins de monde d'ici peu!
Ayant visité des dizaines de fois le musée quand j'étais plus petit on est loin du robot T-Rex et du paralosauphus avec son écharpe lol
Posté par Kroenen
je viendrais bientot a bruxelles pour visiter votre musée et pouvoir completer certaines de mes etudes , et aussi pour realiser des croquis
Posté par Tikémi
Tu peux te présenter dans la partie Bavardages (en bas du forum) si tu le souhaites.
Posté par Gigy
Posté par Lolo
Posté par Markvantomme
Posté par Gigy
Posté par Markvantomme
Posté par Markvantomme
Posté par Tikémi
Je sais mon canard, j'irai voir ça lundi. Il devrait au moins y avoir de quel musée le spécimen vient.
Posté par Lolo
Un spécimen aussi net, j'en connaissais pas moi
Posté par Tikémi
Certains moulages sont réalisés sur base de plusieurs spécimens, histoire d'avoir un truc complet et/ou qui ressemble à quelque chose.
Posté par Markvantomme
Posté par Markvantomme
Posté par Lolo
Y a des espèces de Trice qui n'en ont pas