Re: Espèces disparues

Posté par

Mais... les amis, vous ne devez pas ecarter lapossibilite que certains aient survecu et ait meme cotoye le s hommes
d aillerus le crocodile est un reptilien qui n apas bouge sauf par al a taille donc..........
le s pierres d ica montrent des hommes ET de s dinons en chair et en os et le s pierre d ica ne sont pas fausses car le docteru cabrera aurait du( si il le s avait faite, )y conscacrer 10h par jourpendant au moins 10ans et les entasser au point d en faire une coline de 15m de hauteur !
bref l authenticite de ce s pierres est plus que probable! qu en dites vous?
marly

Posté par

Si tu pouvais saigner ta syntaxe ça serais pas mal, j'ai du mal à te lire.

Ce n'est pas parce que les incas ont représenté ce que l'on pense être des dinosaures qu'ils ont existé. Les peintures les sculptures peuvent représenter des dieux, des démons des animaux sortant tout droit de l'imagination de leurs auteurs.

De plus pour survire un groupe d'animaux pour survivre doit avoir une taille minimum, on le voit avec les espèces en voit de disparition qui s'éteignent lentement. Donc la survie de quelques dinosaures depuis 65 MA dans un coin à l'abri je n'y crois pas du tout...

Posté par

ERREUR !!
je ne pense pas que tu connaiisse les pierres d ICA dont je palr eiçi
va vori et nous reparlerons des SOI DISANT REPRESENTATIONS..
NON la il s' agit des dinos connus de nous!!
des diplodocus ,des tyranosaure rex ,des brontosaure etc...
je te suggere d aller voir et nous en reparlerons apres tu veux?
Bise http://www.ldi5.com/archeo/ica.php
marly

Posté par

Ca sent le créationnisme tes pierres d'Ica, et dit moi comment tes dino se serait fossilisé avec des hommes dans une roche magmatique?! L'andésite se forme dans la lave et un animal ne peut pas se fossiliser dans une roche liquide à 1000°C! Il est immédiatement détruit!

Posté par

Mais decidement tu ne me comrpends pas es tu seulement alle voir le lien quej t ai mis ?????
IL N ES T PAS QUESTION D HOMMES ET DE DINOS FOSSILES
MAIS DE PIERRE ..............de galets........ ou sont graves dessus des scenes ou l on vois des dinos et des hommes
et le creationniste
pouah ! quezako???foutaise
6000ans pour crer la planete ! ?? je reve!!!

je suis athee et la science est ma seule religion!!
donc va vori avant de parler car je me rend biens comtep que tu n' y est pas allé!
ca , ca n 'est pas une demarche scientifique , avant de parler argumetner ou contester il faut au moisnd e donern lapeine deLIRE le sujte dont il est question
tu ne crois pas?
Donc apres ca j attends tes reactions
kis
Marly

Posté par

J'ai survoler le sujet tout à l'heure, alors s'il ne considère pas ça comme de fossiles ça serait des hommes qui aurait gravé ça. Ces gravures daterait de plusieurs milliers d'années alors, et on voit des dinosaures deçu, les reconstitutions de diplodocus sont quand même très récentes et la seul solution est que les populations aient vécu avec les dino. Ce qui est IMPOSSIBLE car les datations radiochronologiques séparent bien les dinosaures des hommes, et on sait très bien que de l'extinction K/T seul les dinosaures aviens ont survécus. Je pense donc que ces pierres sont un cannular, qui n'a pas vraiment était fait par ce paysan mais par d'autres personnes probablement créationnistes.

Posté par

Et que fais tu de la derniere info ???
on a trouve des os de dinos et une fois casses , il y avait dedans des partie MOLLEs ; vous ne pouvez pas ,ne pas etre au c courant
je n' ai pas garde helas l info parue sur science et vie!
Marly

Posté par

Le site que tu mentionnes n'est pas sérieux, d'ailleurs aucune étude sérieuses n'existe sur ces pierres. S'il s'agissait d'une telle découverte, il y aurait eut une publication.

http://en.wikipedia.org/wiki/Ica_stones

Posté par

Soigez votre othographe parce que nous comprenons vraiment rien lorsque vous écrivez...

Posté par

Mais c'est vraiment n'importe quoi ce site MARLY, je suis allé dans la section astronomie est je vois quoi: "Alors que le Soleil a une température de 6000°c,
sa couronne affiche une température de 2 millions de degrés !
Pourquoi, comment ? Mystère...", le webmaster de ce site n'a même pas pris la peine de ce documenter, la couronne solaire est beaucoup plus chaude car elle est chauffer par la montée des courant de convection provenant des profondeurs du soleil qui sont donc très chaude, de plus la couronne étant très peu dense elle peut être très vite chauffée. Je ne pense vraiment pas que tu peux faire confiance à ce site...

Posté par

Citation de MARLY: ERREUR !!
je ne pense pas que tu connaiisse les pierres d ICA dont je palr eiçi
va vori et nous reparlerons des SOI DISANT REPRESENTATIONS..
NON la il s' agit des dinos connus de nous!!
des diplodocus ,des tyranosaure rex ,des brontosaure etc...
je te suggere d aller voir et nous en reparlerons apres tu veux?
Bise http://www.ldi5.com/archeo/ica.php
marly

Marly, j'ai déjà été voir ce site auparavant, et je dois dire qu'il est très amusant. Tout ce qui est mis là dessus ne sont que des canulars et des affabulations, il ne faut absolument pas croire ce qui est écrit là dessus.

PS : le créationnisme n'a rien à voir là dedans Lemartien, c'est plutôt de la cryptozoologie, comme le monstre du Locn Ness.
PS2 : Marly, ce serait vraiment bien que tu te relises et corriges tes fautes avant de poster parce que c'est difficile de comprendre ce que tu dis.

Posté par

Ca me fait penser à ce crâne humain daté de 360 MA ... j'en ai encore mal aux côtes

Posté par

Citation de lolo: Ca me fait penser à ce crâne humain daté de 360 MA ... j'en ai encore mal aux côtes

moi aussi