Re: Rang de membre

Posté par

Moi aussi je veux un rang spécial ... pourquoi récompense-t-on le flood organisé uniquement ?

Posté par

Dis donc tu le fais morfler ce pauvre Eragon !

Posté par

Citation de Paléomaniac:
Dis donc tu le fais morfler ce pauvre Eragon !

Il a qu'à être là !!

Gageons que le breton se vengera demain

Posté par

Un petit flood par moment ca ne gène personne ??:!!!

Posté par

Ah non ! Arrêtez !

C'est que j'aime les crêpes moi !

Posté par

Citation de lolo: Moi aussi je veux un rang spécial ... pourquoi récompense-t-on le flood organisé uniquement ?

Bon le viock, poste et on verra après

Lol ! A charge de revanche mon gars

Posté par

Qui sait, peut-être qu'au prochain anniversaire de Lolo, il pourrait y avoir des surprises

Posté par

PDF Man !

Posté par

Citation de Webmaster: Qui sait, peut-être qu'au prochain anniversaire de Lolo, il pourrait y avoir des surprises

Posté par

Citation de Eragon: Arnaud, pourquoi pas ajouter un nouveau rang de membre au-dessus de Dinofolie ?

Un truc du genre "Fan suprême des dinosaures" et on devrait arriver à 3000 messages pour y arriver ! Je ne fais pas la course aux messages, bein sûr, mais rajouter encore quelques rangs de membres ça serait rigolo !

Mais on fait coment pour rajouter des rangs?!?

Posté par

C'est Arnaud (Webmaster) qui peut.

Posté par

Oui, ne rêve pas, céfalis ! tu ne peux pas...

Posté par

Sinon tout le monde aurait le sien

Posté par

Bêh oui je savait bien!!!

Posté par

Tu sais le titre de dinonewseur suprême est attribué au plus grand floodeur de tous les temps du forum (Plaisanterie Quentin)

Mais pourquoi pas gagner un titre suite aux escares ou oscars ... Enfin Gygi qui en a eu 1000 (meilleur auteur, meilleur interprète, meilleur compositeur en passant par chef cuistaud et record du monde en patogeoire ... ) en choisi un parmi ceux qu'il a gagné et garde son titre ... Chez pas une dizaine ou quinzaine de membres particuliers en plus du suprème ...

Cool man le plus sympa
the brain le plus calé
PDFman le fournisseur de pdf
le Duc le meilleur au bowling (cf. Big Lebowski )

Posté par

T'inquiètes Bastien j'ai l'habitude

Posté par

Citation de captbot: Tu sais le titre de dinonewseur suprême est attribué au plus grand floodeur de tous les temps du forum (Plaisanterie Quentin)

Mais pourquoi pas gagner un titre suite aux escares ou oscars ... Enfin Gygi qui en a eu 1000 (meilleur auteur, meilleur interprète, meilleur compositeur en passant par chef cuistaud et record du monde en patogeoire ... ) en choisi un parmi ceux qu'il a gagné et garde son titre ... Chez pas une dizaine ou quinzaine de membres particuliers en plus du suprème ...

Cool man le plus sympa
the brain le plus calé
PDFman le fournisseur de pdf
le Duc le meilleur au bowling (cf. Big Lebowski )

Abrège!

Posté par

Posté par

J't'ai d'mendé d'abr'ger, pas'd'pleurer!
Gr'a'r'!!!

Posté par

Et bien tu risques de t'arracher les cheuveux quand tu verras les posts de Gigy ou les miens dans un bon jour

Je disais que les "récompenses" que l'on a recu en début d'année pourraient servir à personnaliser notre rang.

(assez court cette fois ci?)