Rang de membre

Discussion: 36 850 121 Dernière réponse

Posté par

Arnaud, pourquoi pas ajouter un nouveau rang de membre au-dessus de Dinofolie ?

Un truc du genre "Fan suprême des dinosaures" et on devrait arriver à 3000 messages pour y arriver ! Je ne fais pas la course aux messages, bein sûr, mais rajouter encore quelques rangs de membres ça serait rigolo !

Posté par

C'est vrai, de serait bien, mais de toute façon, il va bien falloir l'augmenter !

Posté par

Oui, ce serait marrant !

Posté par

Pour l'instant, je crois qu'il n'y a que 2 personnes qui sont arrivées au stade Dinofolie...
On peut attendre un peu que d'autres membres vous rejoignent

De toute façon, 3000 messages, ça viendra vite. On peut remonter le maxi à 10 000 par exemple!

Mais il faut savoir que je ne peux pas rajouter un rang sans toucher aux autres: si je remonte le maxi ou si je rajoute un rang, ça va recalculer automatiquement tous les rangs.

Posté par

Et puis ces rangs n'ont pas beaucoup d'importance ...

Posté par

C'est sûr qu'il vaut mieux la qualité que la quantité...

Posté par

J'avais même pas remarqué que j'étais PaléoFan

Est-ce normal si je n'ai pas reçu ma médaille ?

Posté par

Citation de Webmaster: Pour l'instant, je crois qu'il n'y a que 2 personnes qui sont arrivées au stade Dinofolie...

Je vois de qui tu parles...

Citation de Webmaster: De toute façon, 3000 messages, ça viendra vite. On peut remonter le maxi à 10 000 par exemple!

C'est une bonne idée...

Citation de Webmaster: Mais il faut savoir que je ne peux pas rajouter un rang sans toucher aux autres: si je remonte le maxi ou si je rajoute un rang, ça va recalculer automatiquement tous les rangs.

Ah, ça je ne savais pas...Donc si on ajoute un rang, Dinofolie remonterai alors à 2200 par exemple !

Citation de lolo: Et puis ces rangs n'ont pas beaucoup d'importance ...

Citation de Webmaster: C'est sûr qu'il vaut mieux la qualité que la quantité...

Tout à fait d'accord. Mais c'est marrant d'augmenter de rang de membre ! Ca part d'un concept original et on le prend comme un jeu !

Citation de lolo: J'avais même pas remarqué que j'étais PaléoFan

Est-ce normal si je n'ai pas reçu ma médaille ?

Et moi ? Je vais me plaindre auprès de la politique !

Posté par

Ben là Eragon tu bats le records de citations

Posté par

Citation de Laurent: Ben là Eragon tu bats le records de citations

Et toi tu as eu l'honneur d'écrire le 11 000e message du forum

Posté par

Citation de Laurent: Ben là Eragon tu bats le records de citations

Merci !

Citation de Webmaster: Et toi tu as eu l'honneur d'écrire le 11 000e message du forum

Moi j'ai écrit le 10 000ème.

Posté par

Oui, c'est vrai, qu'on doit être l'uns des forums de dinosaures le plus actifs de France !

Posté par

Citation de Nicolas: Oui, c'est vrai, qu'on doit être l'uns des forums de dinosaures le plus actifs de France !

Ca c'est exact, et pourtant c'est pas le plus vieux !

Posté par

Mais vous êtes aidés par des étrangés

Posté par

Citation de Laurent: Mais vous êtes aidés par des étrangés

C'est vrai, Laurent, ne l'oublions pas !

Posté par

Citation de Eragon:

Moi j'ai écrit le 10 000ème.

C'est ce qu'on appelle "la folie des grandeurs" !

Posté par

En fait je crois que c'est moi qui ai écrit le 10'000ème mais n'allons pas nous querreller pour ca

Posté par

Citation de Laurent: en fait je crois que c'est moi qui ai écrit le 10'000ème mais n'allons pas nous querreller pour ca

Euh, va dans le sujet "Galveosaurus herrroi", page 2 des actus, mais on va pas se disputer, t'inquiètes !

Posté par

Citation de Eragon:
Citation de Laurent: en fait je crois que c'est moi qui ai écrit le 10'000ème mais n'allons pas nous querreller pour ca

Euh, va dans le sujet "Galveosaurus herrroi", page 2 des actus, mais on va pas se disputer, t'inquiètes !

https://dinonews.net/forum/actus.php?msg=8786&return=1#top

Hihi !

Posté par

Citation de Eragon:
Citation de Eragon:

https://dinonews.net/forum/actus.php?msg=8786&return=1#top

Hihi !

Haha huhuhoho