Re: Rang de membre

Posté par

Quand c'est demandé plus gentiment c'est déjà plus agréable de répondre.

Posté par

Citation de captbot: Je disais que les "récompenses" que l'on a recu en début d'année pourraient servir à personnaliser notre rang.

"récompenses"?

Posté par

On s'est fait une cérémonie d'oscars à notre façon en fin d'année afin que certains gagnent un prix bien mérité (autant positif que négatif [escarres ]).

On n'y gagne que l'affichage de son nom à côté de la catégorie où il a emporté la majorité des suffrages

Posté par

On pourrait en refaire une?

Posté par

Ca se fera en fin d'année.

Posté par

D'ailleurs vous pouvez chercher les catégories qui composeront les oscars 2007 ...

Posté par

C'est pas un peu tôt encore pour commencer à chercher ?

Posté par

Ouais on a encore 7 mois pour réfléchir si on en laisse deux pour voter !

Posté par

Pour le rang de membre, je propose Superdino et Passionéosaurus(où Passionéosaure, si ca sonne mieux)

Posté par

Citation de Webmaster: Mais il faut savoir que je ne peux pas rajouter un rang sans toucher aux autres: si je remonte le maxi ou si je rajoute un rang, ça va recalculer automatiquement tous les rangs.

Pour ceux qui viennent d'atteindre Dinofolie, ça risquera de les faire repasser à l'avant-dernier rang (dont j'ai oublié le nom )

Posté par

Et moi qui suit une Groupie, je vais être Pt'i Dino!
Pauvre de môa!

Posté par

Mais non, là t'es "Le Passioné" ! Dis donc, t'as posté tes 149 messages vachement vite, t'es là depuis... heu... depuis combien de temps t'es là ?

Posté par

Citation de Céfalis: Et moi qui suit une Groupie, je vais être Pt'i Dino!
Pauvre de môa!

J'ai cité le message de Webmaster pour dire exactement le contraire...

Posté par

J'avais pas remarqué que j'avais changé de rang!
Là je viens de me conecter.

Posté par

Citation de Céfalis: Pour le rang de membre, je propose Superdino et Passionéosaurus(où Passionéosaure, si ca sonne mieux)

Ou encore "superdino", "il n'y a pas de mot"(c'est celui que j'aime le plus)

Posté par

Citation de Webmaster: Mais il faut savoir que je ne peux pas rajouter un rang sans toucher aux autres: si je remonte le maxi ou si je rajoute un rang, ça va recalculer automatiquement tous les rangs.

Posté par

Moi ch'uis encore un amateur ! Mais faut pas non plus faire 100000 messages d'un ou deux mots chacun !!!
En tou cas, bravo aux dinofolis !

Posté par

Merci merci
Et bienvenue !

Posté par

Chuis flattée (pas pour longtemps je pens parce que Jeux paléooo...

Posté par

Ce serait quand même marrant de rajouter des rangs...
Pour l'instant je suis Palélofan. pour l'instant !!!!