Le meilleur membre

Discussion: 18 895 168 Dernière réponse

Posté par

On pourrai peut etre ( a la fin de l'année) faire un vote pour que tout le monde vote pour le meilleur membre du forum (pas celui qui ecrit le plus mais celui qui aide le mieu, qui fait avancer les discussions)
qu'est ce que vous en pensez ?

Posté par

Oui ça déjà été fait.

Un vieux topic nommé Oscar Dinonews x année.

On en a fait un pour 2005.

Posté par

Ok mais comme j'etait pas la ...

Posté par

Lol.

J'avais eu l'oscar du meilleur posteur.

Posté par

Https://dinonews.net/forum/blabla.php?msg=22820&return=9#top

Posté par

A la fin de l'année yaura les 2006

Posté par

Pour les Oscars 2006, je vais créer, en temps voulu, un certains nombres de catégories, pour lesquelles chacuns et chacunes pourra voter ... celui ou celle qui aura le plus de voix dans une catégorie aura l'oscar ...
Création des catégories en septembre/octobre, cela laissera deux mois à tout le monde pour bien choisir ...

Posté par

Citation de lolo: Pour les Oscars 2006, je vais créer, en temps voulu, un certains nombres de catégories, pour lesquelles chacuns et chacunes pourra voter ... celui ou celle qui aura le plus de voix dans une catégorie aura l'oscar ...
Création des catégories en septembre/octobre, cela laissera deux mois à tout le monde pour bien choisir ...

Voilà une bonne idée !
En 2005 j'ai eu l'oscar de la gentillesse merci les gars !

Posté par

Bon pour les posts ne vous bousculez pas.

Posté par

Il est où maintenant, Oscar?

Posté par

Vers la page 17-18 de "Bavardages" je dirais...

Posté par

Au pire tu fait une recherche avec comme mots clés Oscar 2005

Posté par

Citation de Carcharo: au pire tu fait une recherche avec comme mots clés Oscar 2005

Au pire, tu regarde plus haut dans ce topic

Posté par

Citation de lolo: https://dinonews.net/forum/blabla.php?msg=22820&return=9#top

(c'est plus facile )

Posté par

Est-ce qu'il visite encore ce site?

Posté par

!!!!!!!!!!!!!!!!

Excusez-moi, je croyais qu'il y avait quelqu'u qui s'appelait Oscar

Posté par

Ptdr

Posté par

Citation de lolo:
Citation de Carcharo: au pire tu fait une recherche avec comme mots clés Oscar 2005

Au pire, tu regarde plus haut dans ce topic

Posté par

Citation de lolo: Pour les Oscars 2006, je vais créer, en temps voulu, un certains nombres de catégories, pour lesquelles chacuns et chacunes pourra voter ... celui ou celle qui aura le plus de voix dans une catégorie aura l'oscar ...

Il y aura un certain nombre de catégories; il n'y aura pas de nominés, chacun pourra comme ça remporté un Oscar ...
Je demanderai à chacun de faire un choix de troix membres pour chaque catégorie, sachant que le premier aura 3 points, le second 2, et le troisième 1 ... on peut, bien sûr, voter pour soi ...
Chacun m'enverra ses votes et choix par mp (vous aurez le temps de la réflexion, de septembre à novembre), et je ferai les calculs pour désigner les grand(e)s gagnant(e)s.

Posté par

Mettez ici vos suggestions de catégories ...