A propos de la nouvelle page d'accueil

Discussion: 4 124 5 Dernière réponse

Posté par

La nouvelle version de la page d'accueil de dinonews est plutôt bien faite mais je regrette quand même que ne soient plus visibles sur cette page la colonne des actualités paléontologiques les plus récentes, la colonne en direct des forums et la colonne des liens vers futurascience.

Posté par

Je trouve que cette retouche graphique donne un bon coup de neuf au site

Posté par

Citation: La nouvelle version de la page d'accueil de dinonews est plutôt bien faite mais je regrette quand même que ne soient plus visibles sur cette page la colonne des actualités paléontologiques les plus récentes, la colonne en direct des forums et la colonne des liens vers futurascience.

+1

Posté par

Oui, c'est un choix de ne plus mettre en même temps sur la page d'accueil les flux RSS, cela alourdissait de manière trop importante le chargement de la page et en cas de problème avec ces sites, la page plantait.

Mais les informations qui y étaient ne sont pas supprimées, elles ont été transférées dans la page Quoi de neuf?. Pour l'instant, on ne voit que les messages de DinoNews, mais les autres flux y seront intégrés cette semaine.
D'ailleurs, n'hésitez pas à donner votre avis: que souhaitez-vous voir arriver? quels changements souhaiteriez-vous voir d'une manière générale?

En fait, ces mises à jour sont la préparation à une mise à jour beaucoup plus importante, qui va tous vous concerner et qui sera certainement appréciée...

Il y a plusieurs projets sur le feu pour cet été, avec son lot de bugs à corriger...

Posté par

Pour l'instant, vous pouvez consulter les flux RSS qui étaient présents sur la page d'accueil grâce à ces liens:

- Messages des forums DinoNews

- DinoNews: actualités paléontologiques

- Actualités Futura-Sciences

- Actualités scientifiques du Figaro

- Actualités ScienceDaily News, en anglais