Re: #F4 la galerie des menbres du forum

Posté par

Moi un jour j'avais fait un fonds marin du silurien en Pate à sel, je vais le scanner

Posté par

Fait faire un déssin.

A+

Posté par

Pas compris.

Posté par

Traduction : Je vais faire un dessin.

Posté par

Ok, merci.

Posté par

Remarque avec la signature "tout est posible" il ou elle devait etre emrhumé je deconne je suis pas bon en ortho

Posté par

Qu ai as ompris?

Posté par

Aujourd'hui j'ai procédé à la massification de mon gigy, 6 tonnes c'était pas assez, il ressemblait à un athlète émacié maintenant il fait bien ses 8 tonnes!
J'ai aussi sué des gouttes pour percer à la mini mèche sans casser mon crâne en argile 16 trous pour reçevoir les dents de chaque côté. Au total 32! ouf c'est fait sans casse, demain quand je rentre j'attaque les papattes. 9 h30 de travail. C'est bien ca me délassé après le boulot.

Posté par

Et bien je vois que tu avances,moi par contre je stagne.par contre les dessins de mon article seront également affiché ici et peut etre celon les avis d arnaud ,dans ma galerie.

Posté par

2nd édition : ( fifi, domme d'hab' tu détournes l'attention, merci !)

Comment trouvez-vous mes dessins ?

Posté par

Voila mon dessin bon je sais pas quel dino il représente mais je l'aime bien
http://img62.imageshack.us/my.php?image=sanstitre29ni.png

Posté par

Joli

Posté par

Si quelqu'un trouve le nom du dino est ben ...... c'est bien

Posté par

Ouah!joli,voila de la graine de paléoartiste et de plus le mouvement est vraiment tres bien representé félicitation.par contre je n aime pas la position des menbres anterieure, je veux dire les mains.a par ca c est vraiment du tres tres bon boulot.

Posté par

Je l'aime bien.

Quatrième édition :

COMMENT TROUVEZ-VOUS MES DESSINS ?

Posté par

ILS SONT BIEN TES DESSINS
merci pour les aplaudissement mais je sais meme pas quel dino j'ai déssiné alors si vous avez une idée

Posté par

Il ressemble à une espèce d'Eustreptospondylus ou d'Indosuchus.

Posté par

Citation de Spinoroi: 2nd édition : ( fifi, domme d'hab' tu détournes l'attention, merci !)

Comment trouvez-vous mes dessins ?

tu sais ce qu'il te dis fifi ????????

ça va

Posté par

Citation de Fifi: ça va

Je les trouve très bien !
Sans vouloir te gêner je préfère ceux de spinoroi, mais les tiens sont très bien aussi ! Surtout qu'à 15 ans, je serai pas aussi fort !

Posté par

Vous pouvez arréter de juger svp c'est pas trés trés sympa pour certain il suffit de dire que c'est bien il y en a qui n'aime pas trop sa