Re: #F4 la galerie des menbres du forum

Posté par

Posté par

Posté par

A mon tour !!

A mon premier, on le garde toujours dans son coeur !

Heureusement jai changé et progressé

Une autre

Posté par

Je les vois pas je vois des carrés blanc avec une croix rouge

Posté par

Ca le premier
http://img483.imageshack.us/my.php?image=10019004ad.jpg

Et ca cé encore un autre
http://img483.imageshack.us/my.php?image=10019018gm.jpg

Bon sa sé lautre
http://img95.imageshack.us/my.php?image=10019142xb.jpg

Posté par

Le mieux c'est le premier

Posté par

Lol mais le 3eme dommage limage est flou parce que jen suis vraiment fier

Posté par

Alors vous les trouver comment ? franchement

Posté par

Très très joli !!!!

Posté par

A merci, mais la queu de l'alioramus est a refaire

Posté par

C'est à dire ???

Posté par

C'est a dire que la queu de l'alioramus est trop tendu( pas de quiproquo lol)

Posté par

Ah, ok, mais j'aime bien tes dessins ...

Posté par

Très joli Gigy, Fifi et les autres ...

Posté par

Pas mal,moi je dis peu faire mieux,car je sent un artiste avec un peu d entrainement,par contre les petit bonshommes=lamentable

Posté par

Lol jai fait sa rapidement !

Posté par

Le vélociraptor augure de très bonnes choses pour l'avenir. J'aime le modélé, attention à ne pas surdimensionner les dents et à être rigoureux dans leur disposition. C'est le petit reproche que je ferais, un léger, léger manque de précision mais ca ca vient en dessinant. Un satisfécit mérité. Le tout maintenant c'est de ne pas être satisfait trop vite. Un conseil, remplir des feuilles et des feuilles etc....

Aujourd'hui j'ai commencé les pattes avant de gigy et j'ai aussi fait la partie tibia et cheville gauche. je me suis amusé à coller les mollets. 12 heures au total pour l'instant.

Posté par

Merci pour tes conseille gigy ! et 12 h rien que pour le tibia et la chevilles gauches...il dit etre suprebes pour autant dheure de travaille !

Posté par

Non au total, si tu regardes les autres pages, tu verras que j'ai attaqué ca depuis samedi passé. J'ai passé deux heures à calculer toutes les cotes (proportions etc)
j'ai fabriqué la carcasse en métal, puis l'ai soudé et je me suis mis à la remplir.
J'ai aussi le squelette de la tête qui n'est pas encore habillé. J'ai insérré les dents une à une et j'ai sué car il m'a fallut percer ces toute petits pièces avec une micro mèche de 2X16 trou pour la mâchoire supérieure (peur de casser alors que j'avais déjà deux heures de travail sur le crâne)
Il me reste l'extrémité de la patte gauche, toute la patte droite, les mains et un peu modeler les muscles des bras ensuite mettre de la chair sur le crâne et pulvériser un fine couche sur le tout pour faire les écailles une à une. Bref encore bien du boulot en perspective.
Il mesurera 34 cm!

Posté par

Citation de Spinoroi: Ho, j'avais oublié, t'es un jaloux.

Allez, fini les gamineries, tu peux maintenant garder tes dessins pour toi, ils ne seront jamais intégrés dans la galerie.

Tu reviendras quand tu auras passé l'âge de jouer dans le bac à sable.
Quand j'aurai le temps, je supprimerai tes messages de cette discussion, pour à nouveau l'ouvrir à ceux qui le méritent.