Re: #F4 la galerie des menbres du forum

Posté par

bon chacun son avis

Posté par

Exact. Autant faire le sourd, qui préfère regarder que juger, surtout si ça déplaît à certains.

Posté par

Oui maintenant je fais le sourd, je fais comme avant les premières emmerdes de Spinoroi et moi ...

Posté par

Mais arrétez vous allez pas vous engueler pour des dessins si?

Posté par

Citation de Fifi: oui maintenant je fais le sourd, je fais comme avant les premières emmerdes de Spinoroi et moi ...

Ca t'a pas suffit de t'être fait banni 1 fois ? Tu veux ne plus être modo, alors continue !

faut savoir se maîtrsier, même si c'est dur !

Posté par

Tes dessins sont très prometteurs spinoroi mais je ferais les mêmes remarques qu'a fifi, travailler les attitudes, les reliefs par un fin modelé d'ombres, les textures, et aussi l'anatomie, on ne sort pas de là. Mais dis toi bien que beaucoup de personnes n'arrivent pas à ce qu tu fais donc c'est très bien mais cela demande encore du travail. ( je ne distribue pas les point facilement car dans mon éducation mon père n'a jamais montré de satisfaction sur quoi que ce soit que je faisait de peur de susciter l'autosatisfaction. Au contraire il me félicite une fois le travail fini mais et il ajoute toujours un mais....stratégie éducatuionnelle qui a super bien march avec moi car maintenant je suis un maniaque de la l'approche de la perfection. On ne peut l'atteindre mais on peut tenter de l'approcher.

Posté par

Nouveau dessin=

Posté par

Superbe ton T.rex et mon rgkfdhgsaurus sympa non?

Posté par

Il est très sympa même si tu sais pas ce que c'est!

Posté par

C'est sa l'imagination je sais pas comment l'appeler dinonewsaurus

Posté par

Citation de kuzanaguy: ouah!joli,voila de la graine de paléoartiste et de plus le mouvement est vraiment tres bien representé félicitation.par contre je n aime pas la position des menbres anterieure, je veux dire les mains.a par ca c est vraiment du tres tres bon boulot.
je te remets les critiques,mais ce qui est sur c est un theropode.

Posté par

Citation de Fifi:
Citation de Spinoroi: 2nd édition : ( fifi, domme d'hab' tu détournes l'attention, merci !)

Comment trouvez-vous mes dessins ?

tu sais ce qu'il te dis fifi ????????

ça va

Tu sais ce que te dis Spinoroi ? Je t'ai félicité pour tes dessins et tu me provoques ?

Citation de Fifi: oui maintenant je fais le sourd, je fais comme avant les premières emmerdes de Spinoroi et moi ...

Et ben, c'est toi qui a cherché, c'est out, ensuite moi j'ai mal réagi, ce qui fait que tu n'avais pas tout tes torts, maintenant, arrête, c'est un ordre !

p.s. Merci aux compliments de Gigy et Eragon...

p.s. Le prof d'informatique a un problème et nous laisse aller sur internaet !

Posté par

Ho, j'avais oublié, t'es un jaloux.

Posté par

Citation de Eragon:

Ca t'a pas suffit de t'être fait banni 1 fois ? Tu veux ne plus être modo, alors continue !

faut savoir se maîtrsier, même si c'est dur !

je croit que vous n'avez pas compris le sens de ce message

Posté par

Citation de Spinoroi: Ho, j'avais oublié, t'es un jaloux.

Tu cherches la bête toi hein ?

Posté par

Oué bon stop

Posté par

Vous gâchez tout, vraiment, on dirait une dispute de gamins.

Posté par

Qui pourrais supprimer ces disputes s'il vous plait ??????

Posté par

Gigy ou lolo ?

Ou Arnaud, mais dans ces cas là...

Posté par

Comme ils veulent ...