SALAIRE

Discussion: 35 215 74 Dernière réponse

Posté par

J'aimerai savoir combien gagne un paléonthologue est ce que vous pourriez me renseigner svp (j'ai envie de faire paléontologue mais si faut faire autant d'étude pour étre payer 20 euros par mois sa sert a rien

Posté par

Tu ne gagnes pas 20 euros par mois. Cerains considèrent que c'est peu pour un Bac +8, mais c'est largement suffisant pour se nourrire et aller au ciné...

PS : paléontologue ne prend pas de H

Posté par

Je crois qu'il y a deja un topic la dessus s'il a pas été archivé. Pour les salaires ça depend pour qui tu travailles, privée publique ton anciennété etc... Mais si tu veux gagner des sous en pagaille essaye le loto.

Posté par

Citation de captbot: Tu ne gagnes pas 20 euros par mois. Cerains considèrent que c'est peu pour un Bac +8, mais c'est largement suffisant pour se nourrire et aller au ciné...

Alors ça me suffit !

Posté par

Citation de captbot: Tu ne gagnes pas 20 euros par mois. Cerains considèrent que c'est peu pour un Bac +8, mais c'est largement suffisant pour se nourrire et aller au ciné...

tu vois, je ne suis pas le seul à avoir écrit
paléontHologue

Posté par

Est ce qu'il y a sur ce forum des paléontologue? svp
quand on est paléontologue qui nous embauche? des musées ,des fac?( je n'ai toujours pas de réponse concréte sur le salaire MOYEN d'un paléontologue donc s'il y en a sur ce forum aidez moi svp)

Posté par

Tu gagnes assez pour mener un train de vie normal. Si tu veux devenir riche, devient médecin, avocat, ou encore mieux : politicien.
Les bons ouvriers, ils peuvent aussi bien gagner leur vie.

Mais sinon oublie la pal', c'est pas avec ça que tu feras fortune.

Posté par

J'ai pas dit que je voulais faire fortune je demande juste le salaire moyen d'un paléontologue car vu que je suis en 3 eme je fait des recherches sur les métiers et moi sa serait plutot dans le scientifique alors comme c'est pal qui mintéresse le plus je commence par la et je demande le salaire pour comparer

Posté par

Mauvaise démarche monsieur ...

On devient paléontologue d'abord parce que l'on est passionné...

(3e année de quoi ???)

Posté par

Il doit être en 3 eme au collège.

Je devais faire aussi des sortes de "dossier" sur ce que je voulais faire plus tard. Peut-être qu'il demande le salaire de la profession de Paléontologue, parce que s'est demandé dans les informations de bases de son "dossier".

Mais peut-être aussi ... que je suis totalement à côté de la plaque

Posté par

Les Paleontologues Français sont des passiones !!!..........des noms SVP ???

Posté par

Si il en a besoin pour son dossier, qu'il le dise directement alors.
De toute façon il n'y a aucun paléontologue pro inscrit ici si je ne m'abuse.

Posté par

Citation de rhabdo: les Paleontologues Français sont des passiones !!!..........des noms SVP ???

Les études sont assez chiantes qu'il faut vraiment être passionné pour faire ca...

Citation de Tikémi:
De toute façon il n'y a aucun paléontologue pro inscrit ici si je ne m'abuse.

Il y en a ... qui passent mais je ne sais si il(s) poste(nt)

Posté par

Tu penses a qui?

Posté par

CAPTBOT, je parle de paleontologues, pas d'etudiants!
vous, vous avez encore la foi. J'espère que vous savez que vous avez plus de chance de gagner au loto que de trouver un poste de paléontologue!
Dans ma vie j'en ai croisé tellement qui se trouvaient à ce poste par hasard !

Posté par

Dorb on pense au même

Rhabdo, excuse moi, je suis sur la fin de mes études et donc tu me dis ca. Je ne joue pas au loto. J'ai beaucoup de mal avec le hasard. Je crois aux causes et aux conséquences. Je crois que j'ai plus de chance de me trouver un job que de gagner au loto (1/13 983 816) ... Je suis certe jeune, fougueux, inconcient tout ce que tu veux, aucune expérience et tout le tralala, mais je crois en moi et cela donne la force de réussir, d'autant plus que la paléontologie me passionne depuis mon plus jeune age. On ne devient pas paléontologue par hasard. On ne se réveille pas un matin en se disant et tien si je devenais paléontologue. C'est quequechose qui se construit sur des années, quelquechose que tu porte en toi. Je ne crois pas au hasard...

Posté par

Combien de "Docteur en pal " (Thèse sur un sujet Dino) ont trouvé du boulot ces 10 dernières années en France ?

Posté par

J'en connais 5 dans mon entourage et seulement en vertébrés du Céno ... et ce n'est pas sur 10 ans ...

Posté par

Dans quelle fac travailles tu et sur quel sujet ?

Posté par

Je ne suis qu'étudiant pour le moment