Posté par Tikémi
Mark t'es sûr de ça ? ça me parait relativement peu
Posté par Le spinosaurus
Moi aussi
Posté par Markvantomme
Oui j'ai vu cette annonce sur Belgique.be
Description : Schuman - Quartier Européen - Duplex meublé et rénové, avec cuisine équipée(lave vaisselle, four, lave linge...) 1 chambre à coucher, 1 belle salle de bains avec wc, sol en parquet, lift, tv câblée
Site Internet : n.c.
Superficie : n.c.
Type : Location
Prix : 825 ¤ par mois fixe
Dr, quand tu loueras/acheteras une maison oublie pas de nous inviter pour une fete a deguisement de dinosaure biensure
Description : Schuman - Quartier Européen - Duplex meublé et rénové, avec cuisine équipée(lave vaisselle, four, lave linge...) 1 chambre à coucher, 1 belle salle de bains avec wc, sol en parquet, lift, tv câblée
Site Internet : n.c.
Superficie : n.c.
Type : Location
Prix : 825 ¤ par mois fixe
Dr, quand tu loueras/acheteras une maison oublie pas de nous inviter pour une fete a deguisement de dinosaure biensure
Posté par Le spinosaurus
c'est pas chère
Posté par Markvantomme
J'ai une tres proche copine qui habite dans le quartier Schuman, c'est un duplex vraiment classe et elle paye 550 euros.
Peut etre pour acheter ça devient cher mais pas louer.
Peut etre pour acheter ça devient cher mais pas louer.
Posté par Dinomaster
550 ¤ par semaine ?
Posté par Tikémi
Les loyers se comptent en mois en général en Belgique...
Posté par Dinomaster
Ne venez pas à Paris alors ...
Posté par Markvantomme
Demenagez tous a Bruxelles, venez nombreux
Posté par Tikémi
En plus de ça la bière est moins chère en Belgique (et clairement meilleure ).
Posté par Dinomaster
ça peut pas être pire qu'ici en tout cas je déteste Paris .... enfin encore deux ou trois ans.
Posté par Markvantomme
On pourrait faire visite surprise au Dr Vaches chaque semaine, pour l'embeter biensure
Mais faut pas axagerer sinon l'echafaud qui donne acces casse
Mais faut pas axagerer sinon l'echafaud qui donne acces casse
Posté par Dinomaster
Après je vous inviterai dans mon splendide appartement que mes arrière arrière (arrière)10 petits enfants paieront encore
Posté par Le spinosaurus
Moi aussi