Re: mamouth gelée

Posté par

Le lien marche très bien, il suffit de faire copier-coller.

Posté par

Yoyo tu n as aucun respect d ela vie que fais tu du sort de ces animaux clones??
tu le s vois entroupeau juste pour faire du pognon ??
tu es decevant!
ils ont vecus ils ont dignes de respect et il s ne sont en aucun cas de la "chair a faire du pognon! "
reflechi a ce que tu dis!
marly

Posté par

Merci de tes propos Marly !

Posté par

Citation de Yoyo: Non, ils en font en troupeau et il le foute dans un parc pour rapporter du pognon. En tout cas c'est ce que je ferais moi en tout cas.

Je ne suis pas d'accord avec Marly, mais il est vrai que les animaux sont des êtres vivants, pas des phénomènes de foire à rapproter du fric...

Posté par

Bion maitenant on revient au sujet

Posté par

Insinerront le il est mort comme il a vecue prier pour lui c'est du temp perdu

Posté par

ALORS LA JE SUIS ETONNE.E
vous n etes pas etonnes vous meme de voir ce mamouth gele l a pose sur une table non refrigierée et meme sans etre dans un congelo ou un contenner frigo? et avec ces gens en chemise d 'ete autour??
comment osent t (-ils gacher ainsi ce mamouth gele qui ne doit plus l'etre
je suis choquée de tant de désinvolture;
marly

Posté par

Citation de MARLY: ALORS LA JE SUIS ETONNE.E
vous n etes pas etonnes vous meme de voir ce mamouth gele l a pose sur une table non refrigierée et meme sans etre dans un congelo ou un contenner frigo? et avec ces gens en chemise d 'ete autour??
marly

Si tu es choquée pour cela...dans ce cas,pourquoi n'ont-ils pas mis de gants? pourquoi ne sont-ils pas habillés avec des blouses? Pourquoi ne l'ont-ils pas laissé dans son environnement pour l'étudier sur place, etc?

Posté par

Citation de MARLY: ALORS LA JE SUIS ETONNE.E
marly

Tu n'en fais pas un petit peu trop? Je ne vois pas en quoi cela est si catastrophique....

Posté par

Ben disons que c est SI RARE are de retrouver un corp s entier et parfaitement conservé queje trouve étonnant que les scientifiques ne le conservent pas avec davantage de precautions alors que la il est foutu;
regarde le mamouth trouve par Kopins e tl equipe ( jarod? ) ils ont pris toutes le s precautions il est entrepose dans lesol gele et il est a disposition pour tous ceux qui veulent l etudier, , tout simplement.
CA S' APPELE UNE APPROCHE SCIENTIFIQUE RESPONSABLE.
marly

Posté par

Oui,c'est vrai pour le mammouth retrouvé il y a quelques années (au passage, dsl,je me suis répété hier,je n'étais pas sûr que mon 1er message fut validé), mais pour le cas présent,il s'agit peut-être d'une sortie brève des restes de l'animal avant de le remettre au froid.

Posté par

Citation de MARLY: yoyo tu n as aucun respect d ela vie que fais tu du sort de ces animaux clones??
tu le s vois entroupeau juste pour faire du pognon ??
tu es decevant!
ils ont vecus ils ont dignes de respect et il s ne sont en aucun cas de la "chair a faire du pognon! "
reflechi a ce que tu dis!
marly

Et alors? On met bien les animaux de la savane en cage, pourquoi ne le ferais on pas avec des animaux prehistorique? et si on les mets en cage, c'est bien pour rapporter de l'argent non? Ensuite, le pognon comme tu dis, ne sert pas à financer de mauvaise chose. Je n'ai jamais entendu dire que les zoo financaient des trafic mafieux où en faisait parti. Ensuite, ma réponse était parfaitement réfléchi, car c'et ce que toute personne ferai, puisqu'on on a expliqué que ce genre d'animaux cloné n'aurait aucune valeur scientifique. Ah oui dernière chose, est ce que tu pourrais relire tes message avant de les poster? Je dois pas etre le seul à mal comprendre tes messages.

Posté par

Citation: car c'et ce que toute personne ferai

Certes, je le ferai... mais en privé, pour les étudier, et non pour gagner de l'argent...

Posté par

On essaye de se rattraper ?

Posté par

Je ve pas le cloner car cela boulverserait le monde

Posté par

D'un point de vue purement scientifique, oui certainement, mais si tu le retiens en captivité il ne changera probablement pas grand chose...

Posté par

Un t.rex je l'aurais cloner mais un mamouth .....

Posté par

T'as plus de chance de voir un mamouth qu'un T-rex... Enfin bref y faudrait arreter aévec nos idée post jurassic park et retourner au sujet. Alors ce bébé mamouth y va bien? On a réussi à le réanimé? LOL. Enfin bref si quelqu'un a des infos sur lui...

Posté par

Na t'il pas tros chaud

Posté par

Tu sais on voit des ours blanc au zoo de la Palmyre qui est en bordure de mer...