Posté par Tikémi
Posté par MARLY
tu le s vois entroupeau juste pour faire du pognon ??
tu es decevant!
ils ont vecus ils ont dignes de respect et il s ne sont en aucun cas de la "chair a faire du pognon! "
reflechi a ce que tu dis!
marly
Posté par Utahraptor
Posté par Van Helsing
Je ne suis pas d'accord avec Marly, mais il est vrai que les animaux sont des êtres vivants, pas des phénomènes de foire à rapproter du fric...
Posté par Fifi
Posté par Le spinosaurus
Posté par MARLY
vous n etes pas etonnes vous meme de voir ce mamouth gele l a pose sur une table non refrigierée et meme sans etre dans un congelo ou un contenner frigo? et avec ces gens en chemise d 'ete autour??
comment osent t (-ils gacher ainsi ce mamouth gele qui ne doit plus l'etre
je suis choquée de tant de désinvolture;
marly
Posté par Utahraptor
Si tu es choquée pour cela...dans ce cas,pourquoi n'ont-ils pas mis de gants? pourquoi ne sont-ils pas habillés avec des blouses? Pourquoi ne l'ont-ils pas laissé dans son environnement pour l'étudier sur place, etc?
Posté par Utahraptor
Tu n'en fais pas un petit peu trop? Je ne vois pas en quoi cela est si catastrophique....
Posté par MARLY
regarde le mamouth trouve par Kopins e tl equipe ( jarod? ) ils ont pris toutes le s precautions il est entrepose dans lesol gele et il est a disposition pour tous ceux qui veulent l etudier, , tout simplement.
CA S' APPELE UNE APPROCHE SCIENTIFIQUE RESPONSABLE.
marly
Posté par Utahraptor
Posté par Yoyo
Et alors? On met bien les animaux de la savane en cage, pourquoi ne le ferais on pas avec des animaux prehistorique? et si on les mets en cage, c'est bien pour rapporter de l'argent non? Ensuite, le pognon comme tu dis, ne sert pas à financer de mauvaise chose. Je n'ai jamais entendu dire que les zoo financaient des trafic mafieux où en faisait parti. Ensuite, ma réponse était parfaitement réfléchi, car c'et ce que toute personne ferai, puisqu'on on a expliqué que ce genre d'animaux cloné n'aurait aucune valeur scientifique. Ah oui dernière chose, est ce que tu pourrais relire tes message avant de les poster? Je dois pas etre le seul à mal comprendre tes messages.
Posté par Van Helsing
Certes, je le ferai... mais en privé, pour les étudier, et non pour gagner de l'argent...
Posté par Fifi
Posté par Le spinosaurus
Posté par Yoyo
Posté par Le spinosaurus
Posté par Yoyo
Posté par Le spinosaurus
Posté par Yoyo