Re: Les dinosaures en BD

Posté par

Pour ma part je ne rentre que maintenant chez mes parents et je constate que la BD n'a pas été reçue...

Posté par

Ah, je vais voir d'où vient le problème.
Tu avais gagné la BD dédicacée, c'est sans doute pour ça que c'est différent des autres.

Posté par

Voilà la réponse de la personne qui s'en occupe:
Citation: je regarde cela dans 3 semaines à mon retour de vacances, est ce possible de lui demander de patienter jusqu'à la rentrée ?

Désolé pour ce retard, j'espère que le problème pourra être résolu rapidement à son retour...

Posté par

Pas de problème, je patiente...

Posté par

Je viens de recevoir la réponse de la personne qui s'en occupe:
Citation: Après vérification, il y a eu un petit bug chez nous. Nous faisons notre possible pour réparer cette erreur et nous envoyons dès aujourd'hui l'album en dédicace chez les auteurs.
Nous le transmettons dès qu'il sera dédicacé au gagnant du concours.

ça devrait donc se débloquer rapidement...

Posté par

Réception de l'album aujourd'hui.
Je remercie les auteurs: Arnaud Plumeri et Bloz, ainsi que les éditions Bamboo, sans oublier bien sûr Arnaud Salomé.

Posté par

Merci

Posté par

Avec du retard, merci pour les remerciements !

Posté par

Bonjour à tous et toutes.

Le tome 4 des "Dinosaures en BD" sortira le 10 septembre 2014.
Une présentation du contenu est disponible sur le site de la série :
http://www.lesdinosaures.net/presentation-du-tome-4-dinosaures/

Bonne lecture !

Posté par

Voilà une bonne nouvelle, après une pause suite au tome 3 et à l'internationalisation de la série...

Je suppose qu'on y retrouvera quand même Compso, même s'il y a de nouveaux dinos.

Le Dino-Survivor spécial BD est de retour, pour s'entraîner:
https://dinonews.net/dossiers/jeux/survivor2.php
Il n'est pas nécessaire d'être enregistré ou connecté pour y jouer.

Posté par

Au faite, des nouvelles de la BD ?

Posté par

A priori, la série s'arrêtera au tome 4. Mais je n'en ai pas fini avec les dinosaures.

Posté par

Avis aux amateurs, la série des dinosaures en Bande Dessinée revient pour un tome 5 dans quelques jours.
Vous pourrez tenter de gagner votre exemplaire grâce à DinoNews.
Plus de précisions très bientôt!

Posté par

Comment on gagne arnaud???

Posté par

J'espère qu'on refait un "dino-pendu''

Posté par

Pendu! j'ai gagné a moi la BD!

Posté par

Ho yeah une nouvelle BD !!! Avec dédicace ?

Posté par

Je négocie pour que le gagnant puisse décrocher une BD dédicacée par les auteurs. Pour les autres, a priori ce ne sera pas le cas... Une dédicace, ça se mérite

S'il y a de la demande, on peut refaire un concours dino-pendu. J'étais plus parti sur un quiz, mais c'est comme vous voulez.

Le concours démarre dans quelques jours. D'ici là, n'oubliez pas de mettre à jour vos coordonnées

Posté par

Citation de Webmaster: Avis aux amateurs, la série des dinosaures en Bande Dessinée revient pour un tome 5 dans quelques jours.
Vous pourrez tenter de gagner votre exemplaire grâce à DinoNews.
Plus de précisions très bientôt!

Fantastique

Je suis impatient qu'il sorte
J'ai tout les autres

Tyrannosaurus rex

Posté par

Citation de Webmaster:
S'il y a de la demande, on peut refaire un concours dino-pendu. J'étais plus parti sur un quiz, mais c'est comme vous voulez.

Je disais cela en rigolant. Je suis me juste rappelée un précédent record longtemps inégalé
Un quiz c'est très bien aussi pour un concours