Re: Pour ou contre une revue de paléontologie?

Posté par

Helioseus insolitus, quelle jolie bébête !!! (je suis au rez de chaussé, mais rarement au labo)

Posté par

Ca coute combien?

Posté par

On ne sait pas encore... Je pense pas que ça devra être trop chère, mais elle n'est pas encore sortie.

Posté par

Qu'appelles tu trop chere ?

Posté par

Normalement je pense qu'elle coutera vers les 5¤.

Posté par

J'ai voté pour!!!

Posté par

Pour ! c'est une bonne idée!

Posté par

Faudra nous tenir au courant alors

Posté par

qu'el seras son nom
que je m'abone.
il y aura un cadeau avec?

Posté par

Ok à condition que le prix soit abordable et que les articles suffisemment précis.

Pas comme dans certain bouquins qui traitent de la paleontologie mais qui n'ont que trés peux d'utilité. Ne serait ce que pour l'identification des fossiles.

A+

Posté par

Nan il y aurait surtout (et je l éspère) de la paléobiologie et non des articles ayant seulement un interèt taxonomique.

Posté par

Et des article d'anatomie comparée (genre a chaque numéros un os ou groupement d'os en particulier) je pense que ça serait très intéressant et très utile, cela permettra d'indroduire le vocabulaire très spécifique que l'on retrouve dans la description des fossiles dans les PDF.

Posté par

Très bonne idée Lexo avec les traductions en anglais ça aidera carrément

Posté par

Regarde ici tu as déja des informations, mais c'est vrai que c'est une bonne idée.
http://www.dinosaures-web.com/index.php?page=anatomie.php&vote=0

Posté par

Merci pour le lien, c'est effectivement quelque chose dans ce genre que je voulais dire.
J'ai peur que si on ajoute à ça des explication du genre : associé la forme des os au fixation et role des muscles; ne devienne très vite beaucoup trop compliqué.
(En fait ce genre d'explication m'intéresserais mais j'ai peur de moi même pas arrivé a tout comprendre et surtout a retenir )

Posté par

C'est bien, mais je sent que ça feracomme Paléo-Wiki, au début, tout le monde fait, et puis plus rien, comme si ça n'existait pas.

Posté par

Pour a 200.9% mais ca sera quoi son nom?

Welcome rex

Posté par

Citation de le spinosaurus: qu'el seras son nom
que je m'abone.

Cette revue sera scientifique, et non pas comme ses stupides magazines que tu achètes complètement faux et avec une mâchoire de t-rex en plastock.

Posté par

Citation de Van Helsing:
Citation de le spinosaurus: qu'el seras son nom
que je m'abone.

Cette revue sera scientifique, et non pas comme ses stupides magazines que tu achètes complètement faux et avec une mâchoire de t-rex en plastock.

1.calme toi Van Helsing et de quels magazines veux tu parler au juste?

2.que ceux qui sont contre se dénonçes

Posté par

Je ne m'énervais pas je disais juste que l'on avait pas besoin de cadeaux avec.