Posté par ° Eldariane °
Par ailleur j'ai une question, lorsque l'on vend quelque chose, et ceci quelque soit la chose vendus à partir du moment où ce n'est pas un objet d'occasion, c' est soumis aux taxes (françaises), non ? Je crois aussi que toutes activité de vente est a déclarer à la chambre du commerce et de l'industrie (même si c'est dans le cadre d'une association je pense). Peut-être que kuza connait quelque chose sur ces points là...
Posté par Tikémi
Faut pas vous inquiétez, personne va vous manger.
Posté par Lyly
mais oui c'est vrai elle a tout a fait raison! pourquoi disent ils que c'est inutile ils n'ont pas une centaine de revues de pal qui les attend chez leur marchand de journeaux chaque samedi que je sache (en français la revue)
Posté par Kuzanaguy
oui tout a fait elda mais le premier numero n est pas a but lucratif.plus tard on ne sait jamais............
Posté par Damien35
Posté par Ludwig
Juste une chose : cette revue parlera de la paléontologie en général (dinos, mammifères, pré-humains, trilobites et autres ammonites, thories, gisements...) ou sera-t'elle plutôt dédiée aux dinos ?
Perso, c'est la première possibilité qui aurait ma préférence.
Posté par Kuzanaguy
Posté par Ludwig
Posté par Carcharo
Posté par Captbot
Posté par Lyly
Posté par Eragon
Sérieux question bête réponse bête, hé !
Posté par Triffids
Préfère dire paléobotaniQUE. Je sais je suis chiant mais je suis puriste donc pas de sacrilège orthographique à ma branche !
Posté par Pyroraptor
Posté par Captbot
Yep hello Welcome
Rennes ou Montpel ???
Posté par Carcharodontosaurus
Posté par Webmaster
Pour les autres, si vous ne voyez pas de quoi je parle, c'est normal
Posté par Replica
à quoi pourrais-je être utilse avec mon M1 pas encor acquis ???
Posté par Ludwig
Posté par Triffids
Préfère dire paléobotaniQUE. Je sais je suis chiant mais je suis puriste donc pas de sacrilège orthographique à ma branche !
Yep hello Welcome
Rennes ou Montpel ???
Montpellier pour le M1 et Rennes pour le stage jusqu'à fin mai ! ^^
Tu ne serai pas en M2 sur Montpellier ? Si oui, quel est la thématique de ton stage actuel ?