Posté par Webmaster
Sondage | |
---|---|
Une revue de paléontologie est prête à voir le jour. | |
Elle serait destinée à un large public, tout en ayant des articles précis et abordés sous un angle scientifique, dans tous les domaines de la paléontologie.
Ce sondage est destiné à voir si la demande est suffisante aujourd'hui pour lancer la revue.
N'hésitez donc pas à donner votre avis, dire par exemple ce que vous en attendez et si vous seriez prêts à l'acheter.
----------
Edité le 25/03/2007 à 15:22 par Webmaster
Posté par Webmaster
Posté par Van Helsing
Posté par Allan
Posté par Yoyo
Nan je rigole ça serait vachement bien, moi qui suis abonné a rien en plus.
Posté par Carcharo
Posté par Para
Posté par Lexovisaurus
Et encore cette dernière et très succinte et à parution plus ou moins régulière. (mais bon sont bute et de donné des nouvelle de ce qui se passe dans l'assos donc pas exclusivement de parlé en détail des dernières news).
C'est pour ça que je trouve cette idée très intéressante, a condition quelle soit abordable et en français (je précise car si c'est en anglais je me contenterais du net et des pdf).
Posté par Tikémi
Posté par Webmaster
Bien sûr il y aura un suivi de l'actualité et pas mal d'articles de fond et pas uniquement sur les dinosaures.
Le prix n'est pas encore fixé, mais sera raisonnable, pour être accessible à un large public. D'ailleurs, plus la demande sera forte pour son lancement, moins le prix sera élevé.
Pas de soucis Tikémi, elle sera accessible par correspondance à tout le monde
Posté par Tikémi
La claaaaaasse !
Posté par Captbot
Posté par Lemartien
Posté par Markvantomme
je veux pdf
Posté par Tikémi
PS : Captbot, je te rappelerai qqch à Carcassonne
Posté par Captbot
Posté par Fifofe
Posté par Pyroraptor