Pour ou contre une revue de paléontologie?

Discussion: 40 362 129 Dernière réponse

Posté par

Se connecter pour voter

Sondage à durée indéterminée.

Sondage
Une revue de paléontologie est prête à voir le jour.
47 votes (92%)
0 vote  
0 vote  
4 votes (8%)
Une revue de paléontologie est actuellement en projet.
Elle serait destinée à un large public, tout en ayant des articles précis et abordés sous un angle scientifique, dans tous les domaines de la paléontologie.

Ce sondage est destiné à voir si la demande est suffisante aujourd'hui pour lancer la revue.

N'hésitez donc pas à donner votre avis, dire par exemple ce que vous en attendez et si vous seriez prêts à l'acheter.

----------
Edité le 25/03/2007 à 15:22 par Webmaster

Posté par

J'ai évidemment voté pour cette revue de paléontologie

Posté par

Moi aussi

Posté par

Moi aussi,j'aimerais bien qu'elle soit deja sortie

Posté par

Je ne suis ni pour ni contre, bien au contraire!
Nan je rigole ça serait vachement bien, moi qui suis abonné a rien en plus.

Posté par

On descend tout ce qui votent contre lol

Posté par

Qui l'édite, à quel prix, qui y publie et quoi?

Posté par

Moi pour l'instant a par le buletin trimestriel de Dinosauria, j'ai aucune revus qui perle réguilièrement de paléontologie.
Et encore cette dernière et très succinte et à parution plus ou moins régulière. (mais bon sont bute et de donné des nouvelle de ce qui se passe dans l'assos donc pas exclusivement de parlé en détail des dernières news).

C'est pour ça que je trouve cette idée très intéressante, a condition quelle soit abordable et en français (je précise car si c'est en anglais je me contenterais du net et des pdf).

Posté par

Tu as oublié une option dans ton vote Arnaud : "j'habite trop loin pour acheter".

Posté par

Oui elle sera 100% en français.
Bien sûr il y aura un suivi de l'actualité et pas mal d'articles de fond et pas uniquement sur les dinosaures.
Le prix n'est pas encore fixé, mais sera raisonnable, pour être accessible à un large public. D'ailleurs, plus la demande sera forte pour son lancement, moins le prix sera élevé.

Pas de soucis Tikémi, elle sera accessible par correspondance à tout le monde

Posté par

Citation de Webmaster: Pas de soucis Tikémi, elle sera accessible par correspondance à tout le monde

La claaaaaasse !

Posté par

Je pense qu'il serait intéressant de savoir pourquoi c'est inutile ou même les attentes de ceux qui voudront cette revue. Perso j'aimerai un peu de mamm des fois (perso j'ai voté pour et j'étais le premier )

Posté par

Vivement que ça sorte!!!!!!!

Posté par

Tot ou tard ça va arriver en Belgique
je veux pdf

Posté par

J'ai voté oui, ça peut être bien sympa; et puis connaissant les gens qui le font, je sais que ce sera bien fait (à condition que le correcteur orthographique soit activé ).

PS : Captbot, je te rappelerai qqch à Carcassonne

Posté par

Il faut que je t'en parle d'ailleurs, j'ai des nouvelles

Posté par

Pour Pour POUR !!!

Posté par

Pour à 100% évidement

Posté par

Pour et si je peux aider à quoi je sais pas je sais rien faire mon bon...

Posté par

Je m'abonne déja envoyez la facture