Re: La résurection des dinos a la JP... y croyez-vous?

Posté par

Exact.

Je me demande ce que le mec qui filmait a dû ressentir en voyant un animal marin comme cela (je ne parle pas de DINOS mais de requin...) !!!! Il a dit "Oh my god" et il a fait dans son slip...!!!!
Ou alors la vidéo est complétement truquée et il n'y avait aucun animal... ?

Posté par

Je pense qu'il sagissait plutôt d'un cétacé car si tu regarde bien, le mec qui a truqué a laissé la queue du cétacé d'origine sur la vrais video. Quand le mec l'a truquée, soit il est bete soit il a cru que les plésiosaures avaient une queue de baleine alors il a pas touché a la queue de la baleine...
Tikémi tu pourrait me montrer la video de calmar geant STP, tu es sur qu'il sagit bien des calmars de plus de 20 mètres qui a l'age adulte devaient vraisemblablement atteindre 50 mètres (d'après les empreintes de ventouse sur des cachalot et des becs geants de calamar trouvé)??
Ensuite tu ne m'a pas compris je n'ai pas fait de lien entre les photos de calamars (dont je n'ai absolument pas parler) et les plésiosaures mais je disais que les fonds marins étaient mal connu et que par exemples, bien qu'on aie des preuves de leur existences, personne n'avait pu voir un calamar géant (a moin que tu ne me montre ta video japonaise) donc un nouveau fossile vivant pourrait vivre dans ces fonds marins (et je parle de gros fossiles vivants) bref on n'a pas de preuves qu'ils existent encore mais vu comment on connais les obscurs fond marin, on n'a pas non plus de preuve de leur non-existence! c'est tout...
Sinon, je n'ai jamais émis le moindre soupcon de vrais dans mes posts concernant la video, simplement comme SNAK91 elle m'a surpris et je la trouve étonnante de réalisme, je n'ai jamais été manipulé ou utiliser ou je ne sais encore ne t'inquiète pas pour moi...

Posté par

PS : (HS) Pourrait-on me dire qui a loqué le topic sur les t-rex avec le sondage c'est pour moi totalement injustifier et je pèse mes mots, personne n'a dérivé du sujet sauf quand Tikémi a dit qu'on parlait des dinos comme si ils éxistaient, et là juste après on a reparler des t-rex, aucune dispute n'a éclater, il n'y a eu aucun flood... bref c'est nul en plus on avait encore des choses a dire sur le sujet.

Posté par

J'ai retrouvé un lien vers une vidéo : http://www.msnbc.msn.com/id/9503272/. Tu trouves facilement des vidéos en tapant "giant squid + video" sur Google.
Et voilà d'autres posts sur lesquels on avait parlé de la bête : https://dinonews.net/forum/vie.php?msg=91547#91547 et https://dinonews.net/forum/vie.php?msg=101641#101641

PS : c'est Van Helsing qui a locké le topic. Il aime bien faire ça. Tu peux toujours lui envoyer un MP pour lui demander de rouvrir le topic. Moi je lui ai fait la remarque mais je crains qu'il ne le prenne mal vu comme j'ai dit les choses lol

Posté par

J'ai une vidéo Japonaise sur Internet qui montrait un énorme calamar, il m'a fait pensé à celui de 2O 000 lieues sous les mers...!!!!!

Et je me répète, mais Van Helsing : Dé-loque mon topic sur JP et KK !!!!

Posté par

Sur la video de pecheurs qui peche un gros calamar, le calamar est vivant???!!!!! je pensait que non mais a un moment on voit un jet d'eau, c'est le calamar qui le fait avec le trou qu'il a sous le corp??( un genre de tuyaut qu'il utilise pour aspirer l'eau et la recrachée pour se propulser) Ces pecheurs sont vraiment con! il fallait le garder vivant pour l'étudier!! en plus il était assez big quand même...

Posté par

Oui, il était vivant; ces pécheurs ont crus bien faire... mais non

Posté par

Yaurait fallu qu'ils aient un bassin a bord de leurs vaisseaux, ou sinon ils essayaient de l'accrocher avec des cordes sur le flanc du bateau, ainsi le temp qu'ils arrivent au port, ou ils auraient contacter des scinetifiques pour qu'ils viennent, le calamar est captif mais il vit toujours car il est quand même sous l'eau (c'est une methode pour pecher l'espadon, a la base, accrocher l'espadon vaincu sur le flanc du bateau, sauf qu'il est déjà mort)
Enfin, ca aurait été genial qu'il soit rester vivant et qu'il soit maintenant dans un aquarium, il aurait eu du succès! imaginez.... "Nouvelle attraction! le repère du calamar geant!!" imaginez un calamar de cette taille vogant dans un gigantesqueaquarium avec des poissons, on le verrait chassez a toute vitesse et mettre ses vantouses sur les vitres... halucinant!

Posté par

T'as pas fini de rêver toi hein ? Honnêtement, je n'ai aucune idée si cette méthode est faisable et si l'animal serait resté vivant. Ce n'est de toute façon pas une raison de traiter les autres de "cons", tu ne ferais sans doute pas mieux qu'eux. Ces animaux ont l'habitude de vivre à grande profondeur et beaucoup d'animaux des profondeurs ne survivent pas une fois ramenés à la surface (j'ai entendu dire que certains poissons d'abîme explosent quand on les ramène, je ne sais pas si c'est vrai).
En fait je me rends compte que tu n'as absolument pas visionné la vidéo que je t'ai mise. On peut savoir ce que tu commentes ? La mienne montre les
Citation: images
d'un calmar géant vivant prises par des chercheurs japonais.

Posté par

Déjà, Gigy l'a expliquer, les calamars geants contrairement aux poissons d'eau profonde n'explose justement pas a la surface car ils possèdent un système particulier, de plus ils remontent en surface pour se nourrir de grands poissons, car les eaux profondes sont pauvres en gros poissons,il le dit justement dans les liens que tu m'a donné. J'ai peut être exagéré avec "ce sont des cons" mais faut avouez que quand tu te dis que le calamar est mort après avoir été peché, c'est con, par ce que vivant, ca aurait été hyper bien pour les recherches et tout et tout... Ensuite je ne parle pas de la video que tu m'a montrée, mais de celle là
http://fr.youtube.com/watch?v=kjp_jumlO3A&feature=related
T'inquiète pas j'ai pas fini de réver

Posté par

Si Gigy l'a dit c'est que c'est vrai , seulement depuis le temps j'ai dû oublier ce détail.
En fait nos vidéos respectives ne montrent pas du tout la même chose, et pas le même animal à mon avis. Je sais que sur celle que j'ai mise y a qql minutes de pub avant (ah ces ricains lol) mais tu verras bien des images d'un animal vivant prises dans son milieu à grande profondeur.

PS : le mot "images" de mon post précédent devait être souligné, mais je me suis trompée en cliquant sur les balises

Posté par

Mais t'a vu sur la video de peche le calamar projette de l'eau pour s'enfuir! et il a même un bébé calamar(je suppose qu'ils prennent la teinte rouge adulte) entre ses tentacules!
?
cannibalisme?

Posté par

Citation de Skullkid77: Mais t'a vu sur la video de peche le calamar projette de l'eau pour s'enfuir! et il a même un bébé calamar(je suppose qu'ils prennent la teinte rouge adulte) entre ses tentacules!
?
cannibalisme?

J'ai pas vu de jet d'eau...
Et à mon avis le "bébé calmar" est l'appât (ds ce cas un autre calmar) que les pêcheurs avaient mis au bout de la ligne ça me paraît en tout cas beaucoup plus logique.

Posté par

Ah ouais peut être....
Mais si il ejecte de l'eau par on tube ca fait comme un petit moteur on entend bien le bruit et on voit bien l'eau ejectée par le calamar...

Posté par

Moi je parlais aussi de la vidéo de Skullkid.
Et oui, peut-être qu'ils se sont servis d'un bébé calamar pour en attrapper un gros.
Et pourquoi on exposerai pas un calamar géant, ce serait marrant dans son aquarium !!! Ca ma fait penser au requin exposé dans Shark Attaque 2 !!!

Posté par

Citation de SNAKS91: Moi je parlais aussi de la vidéo de Skullkid.
Et oui, peut-être qu'ils se sont servis d'un bébé calamar pour en attrapper un gros.
Et pourquoi on exposerai pas un calamar géant, ce serait marrant dans son aquarium !!! Ca ma fait penser au requin exposé dans Shark Attaque 2 !!!

A ne pas confondre Shark Attack, qui est un bon gros navet, avec cette vidéo !

Posté par

Tu sais le moment où le requin est dans l'aquarium...

Posté par

Les mammouth on pu de cellule utilisable sependant l'ADN des os peu etre utilisé car certains n'ont pas plus de 2500 ans
mais il doit manqué certain fragement : possible bientot
les dinosaures ! alors l'ADN le T-rex à été récupéré pour la premier fois en 1994 !! mais malereusement on s'enballe pas car cette ADN a en 65 et 75 millions d'année!! il est plus que trés imcomplé.voila

Posté par

Déjà dit, e encore déjà archi dit, il faut pensé a lire les posts avant de poster ...
Sinon bienvenue!

Posté par

Bienvenue !!! Attention aux fautes d'ortho, et aux trucs déjà dit !