Posté par SNAKS91
Je me demande ce que le mec qui filmait a dû ressentir en voyant un animal marin comme cela (je ne parle pas de DINOS mais de requin...) !!!! Il a dit "Oh my god" et il a fait dans son slip...!!!!
Ou alors la vidéo est complétement truquée et il n'y avait aucun animal... ?
Posté par Skullkid77
Tikémi tu pourrait me montrer la video de calmar geant STP, tu es sur qu'il sagit bien des calmars de plus de 20 mètres qui a l'age adulte devaient vraisemblablement atteindre 50 mètres (d'après les empreintes de ventouse sur des cachalot et des becs geants de calamar trouvé)??
Ensuite tu ne m'a pas compris je n'ai pas fait de lien entre les photos de calamars (dont je n'ai absolument pas parler) et les plésiosaures mais je disais que les fonds marins étaient mal connu et que par exemples, bien qu'on aie des preuves de leur existences, personne n'avait pu voir un calamar géant (a moin que tu ne me montre ta video japonaise) donc un nouveau fossile vivant pourrait vivre dans ces fonds marins (et je parle de gros fossiles vivants) bref on n'a pas de preuves qu'ils existent encore mais vu comment on connais les obscurs fond marin, on n'a pas non plus de preuve de leur non-existence! c'est tout...
Sinon, je n'ai jamais émis le moindre soupcon de vrais dans mes posts concernant la video, simplement comme SNAK91 elle m'a surpris et je la trouve étonnante de réalisme, je n'ai jamais été manipulé ou utiliser ou je ne sais encore ne t'inquiète pas pour moi...
Posté par Skullkid77
Posté par Tikémi
Et voilà d'autres posts sur lesquels on avait parlé de la bête : https://dinonews.net/forum/vie.php?msg=91547#91547 et https://dinonews.net/forum/vie.php?msg=101641#101641
PS : c'est Van Helsing qui a locké le topic. Il aime bien faire ça. Tu peux toujours lui envoyer un MP pour lui demander de rouvrir le topic. Moi je lui ai fait la remarque mais je crains qu'il ne le prenne mal vu comme j'ai dit les choses lol
Posté par SNAKS91
Et je me répète, mais Van Helsing : Dé-loque mon topic sur JP et KK !!!!
Posté par Skullkid77
Posté par SNAKS91
Posté par Skullkid77
Enfin, ca aurait été genial qu'il soit rester vivant et qu'il soit maintenant dans un aquarium, il aurait eu du succès! imaginez.... "Nouvelle attraction! le repère du calamar geant!!" imaginez un calamar de cette taille vogant dans un gigantesqueaquarium avec des poissons, on le verrait chassez a toute vitesse et mettre ses vantouses sur les vitres... halucinant!
Posté par Tikémi
En fait je me rends compte que tu n'as absolument pas visionné la vidéo que je t'ai mise. On peut savoir ce que tu commentes ? La mienne montre les d'un calmar géant vivant prises par des chercheurs japonais.
Posté par Skullkid77
http://fr.youtube.com/watch?v=kjp_jumlO3A&feature=related
T'inquiète pas j'ai pas fini de réver
Posté par Tikémi
En fait nos vidéos respectives ne montrent pas du tout la même chose, et pas le même animal à mon avis. Je sais que sur celle que j'ai mise y a qql minutes de pub avant (ah ces ricains lol) mais tu verras bien des images d'un animal vivant prises dans son milieu à grande profondeur.
PS : le mot "images" de mon post précédent devait être souligné, mais je me suis trompée en cliquant sur les balises
Posté par Skullkid77
?
cannibalisme?
Posté par Tikémi
J'ai pas vu de jet d'eau...
Et à mon avis le "bébé calmar" est l'appât (ds ce cas un autre calmar) que les pêcheurs avaient mis au bout de la ligne ça me paraît en tout cas beaucoup plus logique.
Posté par Skullkid77
Mais si il ejecte de l'eau par on tube ca fait comme un petit moteur on entend bien le bruit et on voit bien l'eau ejectée par le calamar...
Posté par SNAKS91
Et oui, peut-être qu'ils se sont servis d'un bébé calamar pour en attrapper un gros.
Et pourquoi on exposerai pas un calamar géant, ce serait marrant dans son aquarium !!! Ca ma fait penser au requin exposé dans Shark Attaque 2 !!!
Posté par Van Helsing
A ne pas confondre Shark Attack, qui est un bon gros navet, avec cette vidéo !
Posté par SNAKS91
Tu sais le moment où le requin est dans l'aquarium...
Posté par Deinosushus
mais il doit manqué certain fragement : possible bientot
les dinosaures ! alors l'ADN le T-rex à été récupéré pour la premier fois en 1994 !! mais malereusement on s'enballe pas car cette ADN a en 65 et 75 millions d'année!! il est plus que trés imcomplé.voila
Posté par Skullkid77
Sinon bienvenue!
Posté par SNAKS91