Posté par Skullkid77
Posté par SNAKS91
Il est bien là ou il est : dans la roche ou les musées.
Le reste (un dino dans un parc qui mange des humains), c'est de la science-fiction...
Posté par Van Helsing
Tu as bien raison, alors arrêtez de vous imaginer des scénars à la Dino Crisis...
Posté par Skullkid77
Posté par Van Helsing
Oui j'aimerais bien en voir un vrai, mais de là à donner tout ce que j'ai, je crois pas...
Posté par Skullkid77
Posté par Van Helsing
Oui mais même
Posté par SNAKS91
Mais c'est un peu... impossible
Posté par Iguanos
impossible...je pense pas, ça pourait se realiser... mais est ce vraiment important... je prefere voir les formes de cancer eradiquées ou la fin du sida, ou la possibilité de guerir la mucovicidose que de voir marcher un dino. je pense que ça c'est le plus important...que les scientifiques se basent sur la recherche medicale et non sur des bétises .
iguanos
Posté par Ila9
Posté par Ila9
non?
Posté par SNAKS91
Posté par Mimidino
Posté par Tikémi
Et moi j'ai vu des martiens rouges se promener dans mon jardin hier soir
Les dinos vivent encore actuellement, ce sont les oiseaux. Et s'il y avait une île contenant des animaux disparus au milieu du triangle des Bermudes, on le saurait depuis longtemps. Les satellites nous l'auraient montrée.
Posté par SNAKS91
Tikémi a bien raison, et les dinosaures ont DISPARUS
Posté par Skullkid77
je sui sur qu'on va en crée et si sa se trouve certain dinosaure vive encore, loe triange des bermude il y a peut-etre une ile au millieu et les dino y viven et si des bateau on ete porté disparu peut quil c'est echoue a la suite dun acrochage avec un reptile marin
Mouais... hum... faut voir...
Par contre j'ai vu dans un topic qui a été loke qu'on parlait de video trucées, et en faisant une petite recherche ,regardez ce que j'ai vu :
http://fr.youtube.com/watch?v=cQPS3MkkHzs&feature=related
J'ai un peu l'impression que c'est trucé en 3D mais avec un camescope de qualité moindre comme celui utilisé, peut être que trucé doit être impossible... Par contre là ou ca peut être vraiment trucé c'est que la queue du plesiosaure est celle d'une baleine! alors peut être que c'est une video du saut d'une baleine trucé en gardant la queue non? Elle est connue celle ci? En tout cas elle est vachement bien faite on y croirait (sauf que la queue est inexacte)
Posté par Tikémi
Je trouve incroyable que des gens un tant soit peu sensés puissent poser des questions sur des choses aussi débiles ! Les dinosaures non-aviens sont tous morts il y a 65 millions d'années, les ammonites, reptiles marins, volants, bélemnites, etc. avec ! Et tu viens demander si cette vidéo est vraie ? Tu serais prêt à croire à ce machin ? Mais c'est une m*rd* monumentale ce truc. Je parie que même moi je serais capable de truquer une vidéo d'un requin ou d'un dauphin qui fait un saut.
Non franchement ça me dépasse. Si on peut vous faire gober que c'est un plésio qu'on a filmé là, on peut vous faire gober n'importe quoi : la Terre est plate, on est issu d'expériences génétiques d'ET qui ont mal tournés, les éléphants roses à petites ailes, etc. Mais est-ce que vous utilisez la partie "analyse et bon sens" de votre cerveau de temps en temps ?
Posté par Skullkid77
PS : reste zen... ... Et boi une bonne bière bien fraiche! a ta santé! blurp blurp BROOAAA!! (rot) désolé
Posté par SNAKS91
J'ai sais que cette vidéo est truquée (c'est sur, les dinosaures n'existent plus) mais c'est drôlement bien fait...
CETTE VIDEO EST FAUSSE !!!!!!!!!
Et Tikémi a encore raison.
Mais ou elle a été prise (la vidéo) ? Tu sais Skullkid ?
Posté par Tikémi
Et ça fait bien plusieurs mois (je dirais même plus d'un an) que des chercheurs japonais ont filmé un calmar géant vivant lors d'une plongée avec un bathyscaphe. Il n'y a pas de commune mesure entre des photos de calmars échoués et ce genre de vidéo amateur.
Je suis désolée pour le ton employé. Je dois bien avouer que la bêtise des gens (hey je ne vise personne là, je parle en général) devient de plus en plus grande dans de nombreux domaines. Et ça ça m'énerve. De voir les gens se faire manipuler et terroriser comme ça, il y a de quoi avoir honte.