Re: La résurection des dinos a la JP... y croyez-vous?

Posté par

Je vous dit, ca serait un exploit d'en faire un, alors d'autres, ancore plus long! et puis il serait enfermer dans un laboratoire comme un rat avec des experiences sur lui, bref, il serait malheureux, et les scientifiques ne voudrons jamais s'en séparé pour le mettre dasn un parc, un zoo ou autre chose... Mais franchemment, jhe pense pas que les dinos soient aussi dangereux que dans les JP, dans JP les carns ne laissent jamais tombé leur chasse, dans la nature si la première attaque est un echec et que la proie s'enfuie, peut de prédateurs vont continuer la traque pendant des jours comme les raptors et spino des JP!! Même un T-rex ne serait pas dansgereux comme dans les JP franchemment 3 rafales de mittraillette et on n'en parle plus, c'est pas aussi resistant que dans les JP, c'est un animal, tu lui tire un peu dessu et il fini par mourrir, le trex est un animal, il est pas immunisé contre les balles...

Posté par

C'est vrai. Mais le temps de le tuer il aura déjà croquer quelques personnes...
Il est bien là ou il est : dans la roche ou les musées.
Le reste (un dino dans un parc qui mange des humains), c'est de la science-fiction...

Posté par

Citation de SNAKS91: C'est vrai. Mais le temps de le tuer il aura déjà croquer quelques personnes...
Il est bien là ou il est : dans la roche ou les musées.
Le reste (un dino dans un parc qui mange des humains), c'est de la science-fiction...

Tu as bien raison, alors arrêtez de vous imaginer des scénars à la Dino Crisis...

Posté par

Et il serait malheureux il deviendrais un rat de laboratoire, je dis ca mais ca serait incroyable pour nous et les paleontologues, on a beau dire que les dinos sont mieux la ou ils sont et tout (comme moi aussi...) mais au fond de soi, avouez que vous donneriez presque n'importe quoi^^ pour en voir un un jour en chair et en os...

Posté par

Citation de Skullkid77: Et il serait malheureux il deviendrais un rat de laboratoire, je dis ca mais ca serait incroyable pour nous et les paleontologues, on a beau dire que les dinos sont mieux la ou ils sont et tout (comme moi aussi...) mais au fond de soi, avouez que vous donneriez presque n'importe quoi^^ pour en voir un un jour en chair et en os...

Oui j'aimerais bien en voir un vrai, mais de là à donner tout ce que j'ai, je crois pas...

Posté par

C'est pour ca que j'ai mit "presque n'importe quoi"

Posté par

Citation de Skullkid77: C'est pour ca que j'ai mit "presque n'importe quoi"

Oui mais même

Posté par

Peut-être...
Mais c'est un peu... impossible

Posté par

Citation de gigy: vous avez bien peu de fois en la recherche messieurs. Si on avat dit dans les années 1800 qu'un jour un médecin ôterais le coeur d'un patient pour le remplacer par un autre on l'aurais pris pour un fou. maintenant qu'il va être possible de remplacer cet organe par des mécaniques hypersophistiquées pourquoi pas.
Je ne dis pas tout de suite mais je pense que c'est du possible. L'humanité n'a jamais avancé en disant c'est impossible!

impossible...je pense pas, ça pourait se realiser... mais est ce vraiment important... je prefere voir les formes de cancer eradiquées ou la fin du sida, ou la possibilité de guerir la mucovicidose que de voir marcher un dino. je pense que ça c'est le plus important...que les scientifiques se basent sur la recherche medicale et non sur des bétises .

iguanos

Posté par

Citation de iguanos:
Citation de gigy: vous avez bien peu de fois en la recherche messieurs. Si on avat dit dans les années 1800 qu'un jour un médecin ôterais le coeur d'un patient pour le remplacer par un autre on l'aurais pris pour un fou. maintenant qu'il va être possible de remplacer cet organe par des mécaniques hypersophistiquées pourquoi pas.
Je ne dis pas tout de suite mais je pense que c'est du possible. L'humanité n'a jamais avancé en disant c'est impossible!

oué, je crois que t'as raison

impossible...je pense pas, ça pourait se realiser... mais est ce vraiment important... je prefere voir les formes de cancer eradiquées ou la fin du sida, ou la possibilité de guerir la mucovicidose que de voir marcher un dino. je pense que ça c'est le plus important...que les scientifiques se basent sur la recherche medicale et non sur des bétises .

iguanos

Posté par

Car, JP est une histoire qui explique que, si l'humanité en ayant plus de potentiel, en recréant des etres datent de 600000 et plus d'années passée, nous irons contre la "nature", et ils finiront à nous commander
non?

Posté par

Si

Posté par

Je sui sur qu'on va en crée et si sa se trouve certain dinosaure vive encore, loe triange des bermude il y a peut-etre une ile au millieu et les dino y viven et si des bateau on ete porté disparu peut quil c'est echoue a la suite dun acrochage avec un reptile marin

Posté par

Citation de mimidino: je sui sur qu'on va en crée et si sa se trouve certain dinosaure vive encore, loe triange des bermude il y a peut-etre une ile au millieu et les dino y viven et si des bateau on ete porté disparu peut quil c'est echoue a la suite dun acrochage avec un reptile marin

Et moi j'ai vu des martiens rouges se promener dans mon jardin hier soir

Les dinos vivent encore actuellement, ce sont les oiseaux. Et s'il y avait une île contenant des animaux disparus au milieu du triangle des Bermudes, on le saurait depuis longtemps. Les satellites nous l'auraient montrée.

Posté par

Mimidino... mais qu'est-ce que tu racontes ?!!!!!!
Tikémi a bien raison, et les dinosaures ont DISPARUS

Posté par

Citation: Citation : mimidino
je sui sur qu'on va en crée et si sa se trouve certain dinosaure vive encore, loe triange des bermude il y a peut-etre une ile au millieu et les dino y viven et si des bateau on ete porté disparu peut quil c'est echoue a la suite dun acrochage avec un reptile marin

Mouais... hum... faut voir...
Par contre j'ai vu dans un topic qui a été loke qu'on parlait de video trucées, et en faisant une petite recherche ,regardez ce que j'ai vu :
http://fr.youtube.com/watch?v=cQPS3MkkHzs&feature=related
J'ai un peu l'impression que c'est trucé en 3D mais avec un camescope de qualité moindre comme celui utilisé, peut être que trucé doit être impossible... Par contre là ou ca peut être vraiment trucé c'est que la queue du plesiosaure est celle d'une baleine! alors peut être que c'est une video du saut d'une baleine trucé en gardant la queue non? Elle est connue celle ci? En tout cas elle est vachement bien faite on y croirait (sauf que la queue est inexacte)

Posté par

Cette vidéo est certainement aussi vraie que cette photo prise hier soir de mon martien rouge (voir post plus haut) :

Je trouve incroyable que des gens un tant soit peu sensés puissent poser des questions sur des choses aussi débiles ! Les dinosaures non-aviens sont tous morts il y a 65 millions d'années, les ammonites, reptiles marins, volants, bélemnites, etc. avec ! Et tu viens demander si cette vidéo est vraie ? Tu serais prêt à croire à ce machin ? Mais c'est une m*rd* monumentale ce truc. Je parie que même moi je serais capable de truquer une vidéo d'un requin ou d'un dauphin qui fait un saut.
Non franchement ça me dépasse. Si on peut vous faire gober que c'est un plésio qu'on a filmé là, on peut vous faire gober n'importe quoi : la Terre est plate, on est issu d'expériences génétiques d'ET qui ont mal tournés, les éléphants roses à petites ailes, etc. Mais est-ce que vous utilisez la partie "analyse et bon sens" de votre cerveau de temps en temps ?

Posté par

Je sais bien que c'est trucé mais cette video est tournée avec une camescope merdique, alors comment on truque une video avec une image aussi merdique?? Et j'ai juste dit qu'elle était bien faite c'est tout, a chaque foi que je dis quelque chose, on deforme et hyperbolise mes propos dans les réponse, faut arreté de s'enerver pour rien... Est ce impossible d'avoir une réponse calme et posée? Et puis "analyse et bon sens" regarde le coelacanthe est un fossile vivant, bien que le genre fossilisé ne soit pas le même, l'actuel pourrait être un descendant... Et puis le milieu marin est très mal connu, il n'est pas impossible de voir un jour un nouveau fossile vivant, tien prend le calamar geant, celui qu'on trouve échoué sur les plages, personne n'a pu en voir un vivant car il vit dans des eaux trop profonde, même en plongeant jusqu'au fond marin, on n'en a pas vu, pour moi ca serait possible qu'un jour on trouve un reptile marin sensé être disparu ou autre chose, mais je suis bien d'accord qu'il n'y a aucune preuve valable et que toutes les video et compagnie sont des me****. Par contre s'il en existe, ils ont un sacré bol pour ne jamais s'être fait vu lorsqu'il remonte respiré a la surface... Mais il n'y a aucune preuve je suis entièrement d'accord avec toi Tikémi mais ne t'enerve pas pour rien et je n'aime pas trop me faire traité comme ca d'idiot a qui on fait tout gober d'accord?

PS : reste zen... ... Et boi une bonne bière bien fraiche! a ta santé! blurp blurp BROOAAA!! (rot) désolé

Posté par

En regardant la vidéo... j'ai fait waouhh...
J'ai sais que cette vidéo est truquée (c'est sur, les dinosaures n'existent plus) mais c'est drôlement bien fait...
CETTE VIDEO EST FAUSSE !!!!!!!!!
Et Tikémi a encore raison.
Mais ou elle a été prise (la vidéo) ? Tu sais Skullkid ?

Posté par

Justement je dirais qu'il est encore plus facile de truquer une merde comme celle-là qu'une bonne vidéo où les rajouts vont être vus encore plus facilement. La mauvaise qualité de l'image permet d'y mettre et d'y voir ce qu'on veut.
Et ça fait bien plusieurs mois (je dirais même plus d'un an) que des chercheurs japonais ont filmé un calmar géant vivant lors d'une plongée avec un bathyscaphe. Il n'y a pas de commune mesure entre des photos de calmars échoués et ce genre de vidéo amateur.

Je suis désolée pour le ton employé. Je dois bien avouer que la bêtise des gens (hey je ne vise personne là, je parle en général) devient de plus en plus grande dans de nombreux domaines. Et ça ça m'énerve. De voir les gens se faire manipuler et terroriser comme ça, il y a de quoi avoir honte.