Posté par AgressiveHumanParasa
Posté par Leolios
Posté par Tyran65
Regarde Jurassic Park 3 et moi je trouve qu aucun dinosaure n'a le potentiel du tyrannosaure le spinosaure fait pâle figure a coté, ou sino il faut que le film se fasse en deux partie de 2 heure 30, pour que l'on a le temps de voir plein de dino différent mais on ne touche pas au rex ni au logo il faut ce logo :
Posté par Fablespinosaurus
Moi franchement, y avait ce résumer qui m'avais beaucoup plu :
12 ans après la débâcle , les dinosaures de John Hammond ont continué à mener leur prolifération sur leur île tandis que beaucoup de personnes n'y voient à présent plus qu'une légende.
Pourtant des rumeurs commencent à circuler. Il semblerait que sur une île du Costa Rica, une espèce de reptiles inconnus serait à l'origine de la mort de plusieurs indigènes.Une équipe d'experts (qui devrait être constituée entre autres d'Alan Grant et Ian Malcolm) est dépêchée sur place afin d'empêcher leur prolifération qui provoquerait un déséquilibre de l'éco-système.
Tout pourrait en rester là. Mais, les scientifiques vont découvrir que les dinosaures sont infectés par un virus qui à pour nom de code "DX" et qui est transmissible à l'Homme.
La seul possibilité pour la survie de l'espèce humaine est de faire s'éteindre à tout jamais la race des dinosaures...
Comme ça on finira une bonne fois pour toutes sur la saga JP avec une très bonne fin.
Y aussi le reboot qui peut-être pas mal si y aura des plumes !
Posté par Tyran65
Posté par Paleofan
Posté par Tyran65
Posté par Tyran65
Et si c'est un reboot c'est quoi les acteur que vous aimerais voir ?
----------
Edité le 27/02/2012 à 20:13 par Tyran65
Posté par Stalker
L'auteur du bouquin était l'un des deux scénaristes officiels du film, et cinéaste lui même. Je pense que si le film n'est pas 100% fidèle au roman c'est fait exprès... par l'auteur du roman lui même.
Posté par Tyran65
Posté par Paleofan
Réssuciter les dinosaures pour les détruires de nouveau? C'est déguelasse quand même. Les dinosaures non aviens ont tous disparus et c'est pour ça que je me rabat sur les ficions car tout est possible dans les fictions: y compris faire revivre les dinosaures! Si c'est pour les voir crever autant que je ne regarde pas le film.
Posté par AgressiveHumanParasa
Posté par Trex
Posté par Tyran65
Posté par Paleofan
Posté par Stalker
Posté par Tyran65
Posté par Stalker
----------
Edité le 28/02/2012 à 20:26 par fablespinosaurus