Re: La Nouvelle

Posté par

Je vais peut-etre decevoir certains, il y a des chance qu''ils ne le fassent pas ce film, il faut se preparer au pire!

Posté par

Tu as vu ça où ??

Posté par

Non sérieux ta des sources sure ?

Posté par

Posté par

On verra bien de toute de façon, seul l'avenir nous le dira.

Posté par

Si le jp 4 voit le jour vous aimerais que sa ce passe ou ?

Posté par

Personnellement, je préférerais que ça se passe sur une des îles de jurassic park mais cette hypothèse doit être écartée puisqu'ils avaient dit que ça ne se passera pas sur une île. Ce ne serait pas mal, en espérant que ce soit un long film de 2h00/2h30 qu'il y est une partie en forêt (je suggère l'Amazonie car c'est une forêt de très grande taille et que ça pourrait plausible vu que très peu d'humain l'ont traversé) et une deuxième partie dans une ville mais là je ne pense pas à la scène de fin de JP2 mais plutôt une ville détruite, abandonnée, ça pourrait donner quelque chose de super au niveau de l'ambiance du film (surtout avec les moyens actuels)!

Posté par

Moi j'aurais adoré retourné sur Nublar ou une aller sur Isla Muerta mais sa peut être pas mal aussi la forêt tropicale du Costa rica.

Posté par

à propos des raptors, je voulais juste dire qu'il est vrai que spielberg à choisit un raptor trop grand simplement parce que le nom "raptor" interpelle le public, il a plus facile à le retenir. Mais cela à fait polémique pour les scientifiques et autres fans de dino comme nous, surtout du fait qu'il n'ai pas de plumes. L'explication est bien simple: Spielberg ne voulait pas montrer un prédateur terrifiant avec des plumes pour ne pas que les héros se fassent courser par des autruches. Dans le 3eme volet il a fait un efforts et a donné à ses vélociraptors des plumes sur la tête, du moins pour les mâles.

Posté par

Primo spielberge peu peut être changer la taille ou mètre une collerette ,il ne vas pas faire carrément un autre dino !
secondo :en 1993 ,on n'avait AUCUN spécimen de dino non aviens avec des plumes !
troisièmement :
Citation: Dans le 3eme volet il a fait un efforts et a donné à ses vélociraptors des plumes sur la tête, du moins pour les mâles.

c'est des épines !

Posté par

Citation de leolios: secondo :en 1993 ,on n'avait AUCUN spécimen de dino non aviens avec des plume!

Et l'Archaeopteryx t'en fait quoi?

Les gens, faut se rappeler qu'il s'agit d'un film et non d'un documentaire. On peut mettre et dire n'importe quoi dans un film et la saga jurassic park en fait partie (Ils ont quand même essayé de faire quelques caractéristiques justes sur les dinos).

Posté par

Citation de fablespinosaurus: Et l'Archaeopteryx t'en fait quoi?

A l'époque du 1er JP, les dinos étaient toujours vu comme des bêtes à écailles, et Archaeopteryx comme un oiseau (ou quasi). Il faut remettre le film dans ce contexte-là !
C'est avec les découvertes du Liaoning & co que tout cela a changé.

Citation de fablespinosaurus: Les gens, faut se rappeler qu'il s'agit d'un film et non d'un documentaire. On peut mettre et dire n'importe quoi dans un film et la saga jurassic park en fait partie (Ils ont quand même essayé de faire quelques caractéristiques justes sur les dinos).

Tout à fait d'accord.

Posté par

De toute façon, dans les films ils aiment bien contrer un parfois la réalité si ce n'est pas un documentaire. Comme Jurassic Park par exemple. Le T-rex vu comme quasi-invincible capable de tuer n'importe quel animal et qui ne rate jamais sa proie et à côté des hadrosaures vus comme des animaux débiles et plutôt lents et patauds qui sont faciles à attraper . C'est un peu une vision abusive je trouve. Donc, à mon avis, il y aura peu d'évolution.

Posté par

Mais ces la vérité le tyrannosaure est invincible

Posté par

Le t-rex pouvait se faire vaincre par un ankylosaure, un tricératops,un autres tyranno et même des microbes et des bactéries. Comme quoi il n'est pas invincible.

Posté par

Non tu viens de briser un de mes rêve mais des hadrosaure aurait put le blesser sérieusement.

Posté par

Dsl AHP mais d'après des études les tricératops ne pouvait pas se battre avec leurs cornes(si tu pensais qu'ils se battaient avec),car si il attaquait avec et qu'il empalait le T-rex il se serais fit écrasé par celui-ci,mais tu as raison le T-rex n'ai pas invincible et encore heureux

Posté par

Ah oui, merci de m'avoir corrigé seismo. Je n'y avait pas pensé.

Posté par

Citation de seismosaure: dsl AHP mais d'après des études les tricératops ne pouvait pas se battre avec leurs cornes(si tu pensais qu'ils se battaient avec),car si il attaquait avec et qu'il empalait le T-rex il se serais fit écrasé par celui-ci,mais tu as raison le T-rex n'ai pas invincible et encore heureux

non tu confond ,le tricé ne pouvait pas charger sans se brisé la machoir mais pouvai bien le poignarder !

Posté par

En tout cas je veut revoir le Tyrannosaure en dinosaure principale et le retour du dilophosaure.