Re: La Nouvelle

Posté par

Je sens que tout le monde va me détester, mais justement j'aimerais voir un dino vedette autre que le t-rex. En effet, je le trouve trop arrogant. C'est toujours le même que l'on voit. Et il y a pleins d'autres dinosaures plus originaux. Par contre je suis pour à 100% pour le retour du dilo. Il m'a bien fait rire ce dino. En plus je l'aime bien ce théropode.

Posté par

T'as raison ,il fait bien rire le dilo

Posté par

Citation de AgressiveHumanParasa: Je sens que tout le monde va me détester, mais justement j'aimerais voir un dino vedette autre que le t-rex.

Regarde Jurassic Park 3 et moi je trouve qu aucun dinosaure n'a le potentiel du tyrannosaure le spinosaure fait pâle figure a coté, ou sino il faut que le film se fasse en deux partie de 2 heure 30, pour que l'on a le temps de voir plein de dino différent mais on ne touche pas au rex ni au logo il faut ce logo :

Posté par

Citation: Si le jp 4 voit le jour vous aimerais que sa ce passe ou ?

Moi franchement, y avait ce résumer qui m'avais beaucoup plu :
12 ans après la débâcle , les dinosaures de John Hammond ont continué à mener leur prolifération sur leur île tandis que beaucoup de personnes n'y voient à présent plus qu'une légende.
Pourtant des rumeurs commencent à circuler. Il semblerait que sur une île du Costa Rica, une espèce de reptiles inconnus serait à l'origine de la mort de plusieurs indigènes.Une équipe d'experts (qui devrait être constituée entre autres d'Alan Grant et Ian Malcolm) est dépêchée sur place afin d'empêcher leur prolifération qui provoquerait un déséquilibre de l'éco-système.
Tout pourrait en rester là. Mais, les scientifiques vont découvrir que les dinosaures sont infectés par un virus qui à pour nom de code "DX" et qui est transmissible à l'Homme.
La seul possibilité pour la survie de l'espèce humaine est de faire s'éteindre à tout jamais la race des dinosaures...

Comme ça on finira une bonne fois pour toutes sur la saga JP avec une très bonne fin.
Y aussi le reboot qui peut-être pas mal si y aura des plumes !

Posté par

Pas mal mais je veut pas les voir mourir les dinosaure et le film se finit sur un coucher de soleil ou le tyrannosaure pousse un cri, pour montrer que le dernier dinosaure meurt et il tombe par terre et meure, mais j'adorerais un reboot sauf si le look du rex change.

Posté par

Tu appel ça une bonne fin?! ça me dégouterait de la série jurassic park oui! Les fins des précédents JP avec le t-rex qui rugit, les ptéranodons qui volent et les autres dinosaures étient des supers fin, pourquoi vouloir absolument anihiler une des deux espèces?!

Posté par

Ba les gens se font " bouffer" par les dinos, autant les exterminer . Nen je plaisante mais regarde le bon coté des choses : de 1, on aura finit avec ce parc mais ce n'est pas très important. Je veux surtout venir à la morale : si on veut on peut exterminer tout ce qu'on veut (façon de parler, je ne veux pas en faire un débat). Cela fait réfléchir à la population et ça j'aime !

Posté par

Oui, mais si il font un reboot il faudrait qu'il soit un peut plus fidéle a la réalité mettre un tyrannosaure qui nage

Posté par

Dls pour le double mais, j'aimerais plutôt que s'il y'a un reboot il soit plus fidèle au roman, qu'a la réalité.
Et si c'est un reboot c'est quoi les acteur que vous aimerais voir ?

----------
Edité le 27/02/2012 à 20:13 par Tyran65

Posté par

Citation de Tyran65: Dls pour le double mais, j'aimerais plutôt que s'il y'a un reboot il soit plus fidèle au roman, qu'a la réalité.
Et si c'est un reboot c'est quoi les acteur que vous aimerais voir ?

----------
Edité le 27/02/2012 à 20:13 par Tyran65

L'auteur du bouquin était l'un des deux scénaristes officiels du film, et cinéaste lui même. Je pense que si le film n'est pas 100% fidèle au roman c'est fait exprès... par l'auteur du roman lui même.

Posté par

Oui mais la scéne ou le tyrannosaure nage n'a pas put être faite par manque de budget.

Posté par

Citation de fablespinosaurus: Ba les gens se font " bouffer" par les dinos, autant les exterminer . Nen je plaisante mais regarde le bon coté des choses : de 1, on aura finit avec ce parc mais ce n'est pas très important. Je veux surtout venir à la morale : si on veut on peut exterminer tout ce qu'on veut (façon de parler, je ne veux pas en faire un débat). Cela fait réfléchir à la population et ça j'aime !

Réssuciter les dinosaures pour les détruires de nouveau? C'est déguelasse quand même. Les dinosaures non aviens ont tous disparus et c'est pour ça que je me rabat sur les ficions car tout est possible dans les fictions: y compris faire revivre les dinosaures! Si c'est pour les voir crever autant que je ne regarde pas le film.

Posté par

Je suis d'accord. si on crée des êtres vivants que l'on détruit. Je suis d'accord c'est un peu rageant. Surtout que les dinos n'y sont "pour rien" dans l'histoire. Il réagissent selon leur instinct et leur caractère. Ils ne tuent pas par pur plaisir pour les théropodes (si il est rassasié et qu'il a devant lui un animal, normalement il n'attaquera pas). L'homme est le seul à tuer par pur plaisir, je ne connais aucune autre espèce qui tue pour le plaisir.

Posté par

Moi aussi je n'ai pas aime ce scenario, si le virus est transmissible a l'homme alors raison de plus de les laisser vivre en paix sur cette ile!

Posté par

Et vous aimerais voir si c'est un reboot une version plus réaliste ou fidèle au roman. Moi plus fidèle au roman

Posté par

Plus réaliste pour ma part

Posté par

Ni l'un ni l'autre, je ne veux pas de reboot.

Posté par

Stalker il faut se préparer a tout

Posté par

Jurassic Park est un film qui ne s'est pas encore démodé. A quoi ça sert de faire un remake quand il ya des centaines d'autres bouquins à mettre à l'écran? Bon ok il y en a peu sur les dinosaures, et après?

Posté par

En tout cas j'attends quand même avec impatience le premier JP en 3D, lui au moins je pense que tout le monde est d'accord pour qu'il sorte.

----------
Edité le 28/02/2012 à 20:26 par fablespinosaurus