Posté par Gigy
Dans le ventre du spécimen bavarois il y avait un Bavarisaurus lézard qui avait été consommé par le compsos.
Posté par Skullkid77
Mais sinon je sais pas des petits animaux comme eux je les voient bien en petite bande de 4/5 compys, qui ratisseraient toute la foret pour chopper tout ce qui bouge...
Mais en même temps je le vois bien solitaire chassant les insectes et autres.
tien d'ailleur avant on voyait souvent le compy avec deux doigts comme le t-rex (de la même famille en plus lol), mais recemment j'ai vu plusieurs dessins ou il en a trois, et ca date pas d'hier, c'est vrais?
Aussi(ca ne fini pas ) j'avais même vu un compy avec des nagoires a la place des mains, c'est vrais ça???
Posté par SNAKS91
qu'est-ce que c'est que cette histoire !!!? Nan, sérieux ?
Je vois pas un p'tit compy avec ça. Je doute beaucoup pour les trois doigts. Ils ont pas de fossiles où on voit les os des mains ?
Posté par Gigy
pour les nageoires, il a été suggéré oui pour interpréter une trace suspecte près de bras, mais c'est par contre là très loin d'être prouvé.
Posté par Skullkid77
Mais oui donc les compys ont bien trois doigts!
Posté par SNAKS91
Posté par Skullkid77
Posté par SNAKS91
et dans quel livre ? sûrement pas une oeuvre sérieuse et scientifique ?!!! lol
Posté par Skullkid77
Posté par SNAKS91
Posté par Skullkid77
Posté par SNAKS91
C'est une bonne idée de porter plainte, lol !!!
ON revient au sujet.
Posté par Alan Grant
Depuis, c'est resté mon favoris.
Je veux le revoir dans JP IV rebattre un Rex pour mon plaisir
Posté par Skullkid77
Posté par Fabrosaure
Posté par Kant1
Posté par Superpredator
Euh désolé mais le premier dino qu'on (entre)voit c'est la "Grande" madame Raptor du début
Posté par Tikémi
J'avais déjà répondu à ça 7 posts plus bas, sur la première page (ai bonne mémoire mais j'ai vérifié quand même), faut lire jusqu'au bout.
Alors à moins que tu aies envie de chicaner sur les notions de "voir" et "entrevoir", moi pas, je ne jouerai pas à ce jeu-là.
Posté par Kant1
même si on le voit ou l'entrevoit!!!!^^
Posté par Skullkid77